Boîtier COUGAR Uniface : avec ou sans RGB

COUGAR propose deux nouveaux boîtiers, les UNIFACE et UNIFACE RGB. Ils sont pensés pour l’airflow avec ses quatre zones en maille fine mais proposent également une prise en charge musclée du refroidissement liquide avec, au choix, un radiateur de 360 mm en haut ou 420 mm en façade.

COUGAR mise sur les capacités de refroidissement pour ces UNIFACE avec l’installation de radiateurs de 420 mm en façade et de 360 mm en dessous du panneau supérieur mais aussi la possibilité de loger un radiateur de 140 mm max en arrière et en plus de 240 mm à droite de la carte mère.

COUGAR UNIFACE : neuf ventilateurs en tout

Pour ceux qui préfèrent un refroidissement par air, les UNIFACE pourront recevoir jusqu’à neuf ventilateurs en tout : trois de 120 mm ou 140 mm en façade ou en haut, deux de 120 mm à droite de la carte mère et un de 120 mm ou 140 mm en arrière. Tout ce petit mode pourra être géré par un HUB préinstallé pour l’UNIFACE RGB (jusqu’à six ventilateurs pris en charge).

La protection des composants est aussi assurée par quatre filtres magnétiques situés en façade, en haut, en dessous et au niveau de la paroi latérale droite. Ces composants pourront être un ventirad de 180 mm de hauteur max, une carte graphique de 400 mm de long max, un bloc d’alimentation de 210 mm max et une carte mère au format Mini ITX / Micro ATX / ATX / CEB / E-ATX.

Côté connectiques, les UNIFACE ont une prise USB type C Gen 2, deux USB 3.0 et une prise pour casque. Il y a également un bouton de réglage de l’éclairage RGB.

Source : COUGAR

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page