ASRock Z590 PG Velocita : Rapide comme l’éclair !

La gamme PG Velocita est la nouvelle gamme de chez ASRock. Après une Z490 qui était loin d’être mauvaise, qu’en est-il de sa grande sœur, la Z590 ?

Le Z590 est le nouveau chipset d’Intel pour introduire la 11ème génération, Rocket Lake-S. Cependant, il garde le socket LGA 1200. Ce qui signifie que votre processeur Intel de 10ème génération se portera donc à merveille sur cette carte signée ASRock.

La marque a sorti, en ce moment, pas moins de 15 cartes mères Z590. Parmi celles-ci, nous retrouvons la Z590 PG Velocita, une solution pour ceux qui veulent overclocker leur processeur et ceux qui veulent une carte avec des fonctionnalités intéressantes ainsi qu’une connectique complète.

Emballage et contenu

Pour les personnes connaissant son équivalent, la X570 plus précisément, la boîte est exactement la même. Premièrement, sur la face avant, on retrouve le logo “PG Velocita” avec ce dégradé de couleurs du plus bel effet. Quant à l’arrière, on retrouve les spécifications de la carte, un aperçu de l’I/O et quelques autres fonctionnalités.

Une fois déballée, on se retrouve avec la boîte contenant le packaging. Enfin, une fois ouverte, on tombe directement sur la carte dans son sachet.

Bundle

Le bundle est simple mais complet. On retrouve, avant tout, nos manuels, des stickers et un CD. Nous avons également nos câbles Sata, nos 2 antennes WiFi et les vis pour vos SSD M.2. Cependant, c’est sur la suite du bundle que l’on voit qu’ASRock fait également des efforts. C’est-à-dire un slot d’extension PCI avec 2 ports USB, le support de la carte graphique, un second ventilateur pour le radiateur et un porte-clé reprenant le PCB de la carte !

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
EK-Quantum-Vector-Xtreme-RTX-3080-3090-009

L’EK-Quantum Vector Xtreme RTX 3080 / 3090 D-RGB est prêt

Next Post
Game-Boy-Tetris-Online-001

Envie de jouer à Tetris en ligne sur une Game Boy avec votre cousin canadien ?

Related Posts