Test Antec P82 Flow : Rapport qualité-prix imbattable ?

Le mois dernier nous avons relayé l’annonce d’Antec pour le nouveau boîtier qui s’apprêtait à voir le jour. Aujourd’hui, nous l’avons entre les mains ! Il s’agit donc d’un tout nouveau boîtier, de la série Performance, à savoir le Antec P82 Flow que nous allons découvrir ensemble. 

Comme d’habitude, Antec cherche toujours à répondre aux exigences esthétiques, techniques et financières de ses fans. Le fabriquant nous propose donc ce magnifique boîtier qui se distingue par son design moderne doté d’un panneau latéral en verre trempé, un cache alimentation et pas moins de 4 ventilateurs de 140 mm à pales blanches. Le tout est proposé à un prix très raisonnable de 69€95.

Maintenant, let’s go pour découvrir ce bébé ensemble.

Emballage et Bundle

Le boîtier vient dans un carton marron classique affichant pas mal d’informations à propos du contenu avant même de l’ouvrir ! On retrouve des photos explicatives détaillées du boîtier, les caractéristiques et le type de carte mère et système de refroidissement accepté.

En sortant le boîtier de son carton, on note que ce dernier est bien protégé par deux blocs en polystyrène rigide, ainsi qu’un sac en plastique pour envelopper le châssis.

Dans son bundle, Antec fournit un petit manuel, des sachets contenant différents types de vis pour le montage des composants tels que HDD et SSD, ainsi que quelques Serflex pour un câble management optimal. On retrouve aussi 3 équerres supplémentaires pour les slots d’extension à l’arrière du boitier au cas où on décide d’en dessouder quelques-uns, et un adaptateur Molex pour alimenter les 4 ventilateurs du boîtier (ATTENTION : avec cet adaptateur, on ne peut pas contrôler la vitesse des ventilateurs).

Les Specs :

Total
20
Shares
1 comment
  1. Bonjour,
    J’ai le même boitier et je souhaiterai savoir quel splitter avez vous utilisé ?
    Les ventilateur sont assez bruyant mais comme j’utilise un processeur low profile,
    il ne chauffe pas trop.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Seasonic présente le premier bloc d’alimentation Connect

Next Post

Acer lance le Predator 24,5 et 27 pouces 240 Hz

Related Posts