Thermaltake propose son boîtier The Tower 500 en format moyen tour

Thermaltake a dévoilé le boîtier moyen tour The Tower 500. C’est le premier modèle dans ce format de la série The Tower. Le Tower 500 est un boîtier conçu verticalement avec trois panneaux en verre trempé de 4 mm pour une visualisation panoramique. Il se décline en deux éditions, noir et snow.

Le Tower 500 peut donc maintenant recevoir une carte mère E-ATX (12 « x12 ») et jusqu’à huit disques durs de 3,5 « ou quatre disques durs de 3,5″ plus huit disques SSD de 2,5 ». Il est en plus livré avec deux ventilateurs arrière standard préinstallés de 120 mm.

Grâce à son intérieur spacieux, il peut s’y loger une large gamme de solutions de refroidissement. Au total, jusqu’à onze ventilateurs de 120 mm peuvent être installés dans le boîtier pour faciliter la circulation de l’air. Pour un refroidissement AIO, les utilisateurs peuvent choisir d’installer un refroidisseur tout-en-un de 360 ​​mm sur le côté droit. Il suffit d’installer le support de radiateur et de retourner le panneau latéral droit à 180 degrés.

Pour le refroidissement DIY, un radiateur LCS personnalisé de 399 mm max s’adaptera également au support de radiateur du côté droit. De plus, il y a un support de ventilateur fixé au bas du châssis. Il peut non seulement être installé verticalement ou horizontalement, mais peut également recevoir deux ventilateurs de 120 mm ou un radiateur supplémentaire.

Un écran LCD de 3,9 pouces en option

Pour un effet visuel supplémentaire, il est aussi possible de fixer un écran LCD en option sur le côté inférieur avant du The Tower 500. Avec le logiciel TT RGB Plus de Thermaltake, l’écran de 3,9 pouces offre aux utilisateurs une pléthore d’options personnalisables. Il y a la surveillance des informations système en temps réel, ou même le passage en « mode météo ». Les utilisateurs peuvent également télécharger leurs images ou GIF préférés pour ajouter une touche supplémentaire.

Toutes les infos sont ici.

Source : Thermaltake

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page