Thermalright propose (aussi) le Bending Corrector Frame pour AMD

Après une annonce du Thermalright Bending Corrector Frame pour les processeurs Alder Lake, voici le même accessoire pour les nouveaux processeurs d’AMD. Il sera exclusivement conçu pour cette nouvelle plateforme. En effet, le cadre en aluminium est façonné avec une conception crantée qui rappelle la forme des nouveaux processeurs. Le cadre sera disponible en rouge ou en noir. Il mesure 75 x 56 x 7,5 mm et pèse 45 g.

Ce type d’accessoires spécifique aux processeurs a récemment gagné en popularité. Cet engouement s’est amplifié en raison de la conception du socket et des processeurs LGA1700 (Alder Lake, Raptor Lake). De tels produits comme le cadre de Thermal Grizzly et celui de Thermalright abaissent les températures du processeur Alder Lake jusqu’à 10 degrés Celsius. Sa conception empêche la flexion et la flexion du dissipateur de chaleur intégré au processeur (IHS). 

La sortie du nouveau Thermalright Bending Corrector Frame pour AM5 s’est fait discrètement. La page du produit est même pauvre en informations. Il nous rappelle seulement le Noctua Paste Guard qui permettra une application de la pate thermique sans débordement. Thermalright le livre avec 2g de sa graisse thermique TF7 et un tournevis en forme de L pour le montage. Le produit a une garantie de six ans, mais il n’y a pas de prix ni de disponibilité.

Thermalright ne donne pas non plus de résultats sur son efficacité… Qui veut tester ?

Source : Thermalright

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page