Thermalright propose le Bending Corrector Frame pour les processeurs Alder Lake

Bending Corrector Frame (3)

A cause de la pression appliquée par le système de verrouillage du socket LGA1700, les processeurs de bureau Intel Alder Lake peuvent être sujets à la flexion ou à la déformation. Ce problème peut ainsi réduire l’efficacité du refroidissement en créant un espace entre le refroidisseur et le processeur.

Ce problème est connu depuis un certain temps. Dans une déclaration à Tom’s Hardware, Intel a effectivement reconnu le problème. Cependant, la société signale que cette déviation est mineure, que les processeurs fonctionnent et gardent leurs spécifications. Plutôt que de fournir une solution, la société a menacé que toute modification personnalisée entraînerait l’annulation de la garantie.

Malgré les commentaires d’Intel, des sociétés tierces travaillent actuellement sur une solution qui empêcherait cette flexion. Thermalright propose donc son “Bending Corrector Frame” pour le processeur Alder Lake. Il est disponible en deux couleurs et a été spécialement conçu pour le socket LGA1700.

Le “Bending Corrector Frame” ne coûte que 39 RMB soit 5,50 euros, ce qui n’est pas très cher. Sa compatibilité avec des cartes mères spécifiques et certaines solutions de refroidissement n’a pas été confirmée. Le vendeur affirme cependant qu’il prend en charge les cartes mères H610, B660 et Z690.

Source : Videocardz

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
4
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Jeu vidéo Battlefield 2042

Le jeu Battlefield 2042 bénéficie d’un patch 4.0

Next Post
Navis F240 (1)

Les AIO SilentiumPC Navis F240 et F240 ARGB arrivent

Related Posts