The Beast V2 : le retour du PC à refroidissement passif de MonsterLabo

Il y a quasiment un an, MonsterLabo annonçait son premier PC fanless : The Beast. Voici donc aujourd’hui la V2.

Pour rappel, The Beast est un boîtier PC sans ventilateur. Au format ATX, il est équipé de deux dissipateurs thermiques capables de refroidir 400 W passivement. Constitué d’une structure en acier et aluminium, le boîtier contient deux dissipateurs géants de 3 kg chacun. Ceux-ci sont constitués de 20 caloducs et 6 drains thermiques en cuivre. La première édition a rencontré un vif succès et s’est rapidement écoulée. The Beast est maintenant de retour sur Indiegogo. La version mise à jour comprend des compatibilités de cartes graphiques étendues et des options exclusives.

The Beast est à 790€. Il inclut un riser gen4 (LinkUp), un dissipateur complet pour carte graphique (EKWB), un kit de pads thermiques (Gelid Ultimate) et tous les supports et vis nécessaires au montage. Deux configurations prédéfinies sont également disponibles. Il y a l’Insane Edition (Ryzen 9 5900x & RTX 3080) et l’Extreme Edition (Ryzen 5 5600x & RTX 3070). Les livraisons commencent en décembre 2021.

Caractéristiques de The Beast V2 :

  • Nouveaux panneaux arrière : passe-câbles ou panneaux arrière en acier. Vous pouvez désormais sélectionner ce qui correspond le mieux à vos besoins !
  • Gravure de logo : personnalisez votre PC comme jamais auparavant avec le logo de votre choix.
  • Panneaux latéraux en aluminium : La Beast est livrée avec des verres trempés en standard. Cependant, un aspect entièrement en aluminium est également possible.
  • Couleur personnalisée : avoir un PC sans ventilateur est une expérience unique, que diriez-vous d’avoir votre propre version de The Beast avec la couleur de votre choix ? 48 000 couleurs disponibles !
  • Assemblage réalisé par MonsterLabo : pour ceux qui veulent une Bête mais ne veulent pas assembler eux-mêmes leurs composants, nous pouvons nous charger du montage à leur place ! Ils n’ont qu’à nous envoyer leurs composants.

Source : Indiegogo

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts