Test Raijintek Pan Slim : HTPC pour gamer ultime

Raijintek Pan Slim Ban

Nous retrouvons Raijintek avec un boîtier qui vient pour répondre à une demande multimédia ou home cinéma. En effet, le Raijintek Pan Slim est un boîtier atypique, qui vient placer tous les composants sur un même niveau. Le boîtier est au format horizontal et se propose de recevoir votre écran ou tout autre système d’affichage. Raijintek veut ainsi proposer un boîtier au format HTPC. Au final, il pourra trouver sa place sur un bureau ou près de votre télévision.

Le Raijintek Pan Slim est disponible en trois coloris Black, Silver et White. Dans ces trois versions, il s’affiche autour des 195€, voir plus sur certains sites.

Partons à la découverte de la version blanche.

Emballage et contenu

Le Raijintek Pan Slim arrive dans un carton assez classique. Ce dernier a les dimensions suivantes : 705 x 440 x 255 mm. L’ouverture se fait par le côté qui propose le plus de surface. Sur cette face, on retrouve uniquement le nom du modèle : Pan Slim – Home Theater Personal Computer (HTPC).

Les autres faces en long proposent d’un côté la marque Raijintek avec une vue épurée du boîtier avec un angle trois-part haut. Sur le côté opposé, Raijintek a disposé les différentes faces du boîtier. Les petits côtés proposent eux la même vue épurée avec les adresses mail de Raijintek. Côté opposé, nous retrouvons les caractéristiques du boîtier et les trois possibilités de coloris. Pour nous, ce sera la version blanche.

Déballage

À l’ouverture du carton, nous retrouvons le Raijintek Pan Slim, bien calé par des blocs en mousse et emballé dans un sachet transparent. Petit détail intéressant, la boîte d’accessoires trouve place dans un des blocs de mousse. Dessous, nous trouvons la notice.

Dans le bundle fourni, présent dans la boîte plastique avec de multiples compartiments, nous avons :

  • 14 vis pour installer la carte mère et les disques 3.5″,
  • 10 vis pour installer les disques 2.5″,
  • 6 vis pour installer l’alimentation,
  • 8 vis pour installer des ventilateurs,
  • 6 serre-câbles en plastique.

En complément, et en dehors de la boîte en plastique, nous trouvons la notice et un riser de 150 mm de long entièrement droit. Ce dernier est compatible PCIe 3.0.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Design
Agencement interne
Flux d'air
Câble management
Capacité watercooling
Prix
Note finale

Previous Post
Corsair One I300 068

CORSAIR ONE i300 : Intel Core 12e génération et DDR5 au menu

Next Post
Ek Msi Mag Z690 Torpedo 068

EK et MSI lancent une Z690 Torpedo

Related Posts