Test Kingston FURY Renegade Heatsink 2 To

Conclusion

 

COVER jpg webp
Test Kingston FURY Renegade Heatsink 2 To
Conclusion

Le Kingston FURY Renegade Heatsink 2 To est parmi des disques SSD M.2 NVMe PCIe Gen 4.0 les plus rapides que nous avons testés. Il saura réduire les temps de chargement des jeux et des applications, et offrir à votre système une belle réactivité.

Les composants Phison PS5018-E18 & TLC NAND B47R montrent encore une fois leur efficacité ensemble. Cette configuration, épaulée par un cache DRAM composé de deux puces Kingston DDR4-2666 de 1 Go, Permet à Kingston de faire passer les vitesses de transfert au sommet. Nous regrettons que le logiciel maison de Kingston ne soit pas bien élaboré mais la licence Acronis offerte par la marque permet de compenser cela.

De plus, les performances excellentes et le refroidisseur aluminium préinstallé de 10mm rendent le SSD entièrement compatible avec la PS5 ce qui permet à Kingston d'élargir son champ d'action.

A l'heure d'écrire ces lignes, le prix du Kingston FURY Renegade Heatsink 2 To, sur amazon.fr, est de 255 €. Ce pris est plutôt bon par rapport aux produits équivalents chez les concurrents. Toutefois, si on reste chez Kingston, on constate que la version sans dissipateur s'affiche à 210 €, soit 45 euros de moins. Cette différence de prix entre les deux versions nous semble assez élevée, et rend notre version dotée de dissipateur peu intéressante.

Le Kingston FURY Renegade Heatsink 2 To nous quitte avec un Award ''Recommandé"

Performances
9
Capacité de dissipation
9.5
Prix
8.5
Note des lecteurs0 Note
0
Points forts
Dissipateur thermique préinstallé
Compatible PlayStation 5
Garantie de cinq ans
Cache DRAM
Points faibles
Prix
9

Ph Award Recommandé

Retrouvez tous nos tests ici

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Wael.K

Ravi de vous accueillir sur ma page dédiée aux articles ! Je suis Wael El Kadri, et je suis un ingénieur civil de profession. Mais ma véritable passion est le matériel informatique. J'en suis passionné depuis l'âge de 12 ans, et j'aime apprendre et découvrir de nouvelles choses. En 2016, j'ai créé ma page personnelle sur les réseaux sociaux, baptisée Pause Hardware. C'est là que je partage mes créations en modding, mais aussi divers sujets liés au matériel informatique en général. J'ai également crée le site web, pausehardware.com, en 2019 où je publie des articles plus approfondis sur le matériel à travers des tests et revues et articles de news. J'ai eu l'opportunité de participer en tant qu'exposant à plusieurs événements liés aux jeux vidéo, aux côtés de grandes marques, notamment lors de la Paris Game Week en 2018 et 2019. Je reste constamment en quête de nouvelles manières de partager mes connaissances et ma passion pour le matériel informatique avec d'autres passionnés. Voici quelques publications médiatiques qui ont mis en lumière mon travail : Deux articles dans le magazine Extreme PC, parus dans ses  numéros 1 et 21 : Extreme PC Magazine Issue 21 (adobe.com) Également, un article sur Forbes intitulé "Dix Modèles de PC Incroyables en 2021" sur forbes.com : Ten Incredible PC Mods Of 2021 (forbes.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Performances
Capacité de dissipation
Prix
Note finale

Bouton retour en haut de la page