Test FlexiSpot E7 Avancé : bureau assis-debout électrique

Montage

Voici une petite vidéo qui explique les différentes étapes du montage.

La première étape est d’assembler les supports latéraux à la traverse principale. Pour se faire, il suffit d’utiliser quatre boulons. Un petit conseil en passant, positionnez le boîtier de commande du même côté que le la future position du panneau.

La deuxième étape est d’installer les colonnes télescopiques sur la traverse longitudinale. Cette fois, il faudra quatre boulons par colonne.

Maintenant que les colonnes sont en place, nous pouvons y placer les pieds. Là encore il faut quatre boulons par pied. Nous pouvons également remarquer qu’il y a quatre patins qui permettent de stabiliser votre bureau et d’assurer la planéité selon votre revêtement au sol.

Trois petites étapes et nous avons déjà terminé le plus important, le piètement est prêt à recevoir le plateau. Il est conseillé d’utiliser le carton et des protections pour ne pas abimer le plateau durant le montage. Le piètement est unique pour tous les plateaux, il est possible de le régler en longueur pour s’adapter au plateau choisit, entre 110 et 190 cm. Pour fixer le plateau au piètement, il faut utiliser douze vis.

Il est temps de brancher les différents connecteurs. Il y a deux branchements pour les moteurs, un port pour l’alimentation. Et bien évidemment de monter le panneau de commande pour contrôler tout ça. Lui aussi à son connecteur. Il existe deux emplacements possibles, soit à droite, soit à gauche.

On peut terminer en montant le plateau de gestion de câble.

Il faut désormais retourner le bureau et le brancher à une prise électrique. Le bureau est désormais utilisable.

Pour le montage, il faut compter environ 40 min seul. Le montage est plutôt aisé, sans réel difficulté si ce n’est le poids conséquent du bureau entièrement monté.

Page précédente 1 2 3 4 5 6Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Prix
Facilité de montage
Bruit de fonctionnement
Câble management
Note finale

Bouton retour en haut de la page