Test EVGA XR1 PRO : la carte de capture insurpassable ?

Couverture 1

Aujourd’hui, on fait une Pause Hardware pour examiner la carte de capture EVGA XR1 Pro.

Que vous soyez un joueur casual ou un pro-gamer, vous avez surement envie d’enregistrer vos exploits in-game ou même les diffuser sur Twitch ou YouTube et voire même sur Facebook.

Les joueurs sur PC ont une multitude de moyens pour streamer leurs parties, mais pour les joueurs sur console, il n’en existe qu’une : le boitier de capture. EVGA n’a pas manqué de s’engouffrer dans cette mode et propose aujourd’hui trois boitiers de capture : le XR1-LITE, le XR1 et le XR1 PRO que nous allons vous présenter dans cet article.

Le monde du streaming pèse aujourd’hui beaucoup dans l’industrie vidéoludique et pour se démarquer et prendre une part de marché conséquente, EVGA se doit de proposer un produit innovant et proposer mieux que la concurrence qui a déjà une place dans ce secteur.

Header Fr

Cette version XR1 PRO représente le dessus du panier EVGA et propose de nombreuses options. Elle est proposée au prix de 219.99 €. Voyons donc si ce boitier est à la hauteur de la réputation des produits EVGA.

Emballage et contenu

Evga Xr 1 Pro Cover

EVGA nous propose un emballage de qualité comme à son habitude. On reste dans le thème sombre de la marque. Pas de slogan aguicheur, juste la référence et le logo de compatibilité avec OBS, le logiciel le plus utilisé par les streamers.

Au dos de l’emballage, on retrouve les caractéristiques techniques du boitier, les points forts, et les conditions de fonctionnement.

Contenu

Emballés avec le plus grand soin, nous trouvons à l’intérieur, le boitier, une notice “quick start” et les câbles utiles à l’utilisation.

EVGA fournit trois câbles avec son boitier XR1-PRO :

  • Un câble HDMI,
  • Un câble USB A vers USB C et doublé USB A,
  • Un câble audio Jack 3.5.
Evga Xr 1 Pro Bundle

L’alimentation du boitier passant par l’USB, aucun câble d’alimentation n’est nécessaire. Attention à bien brancher les deux USB-A.

Evga Xr 1 Pro Cable Double Usb A

Total
3
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Prix
Capacités et Fonctionnalités
Note finale

Previous Post
Screenshot Static.gigabyte.com 2022 10 22 12 44 47 210

GIGABYTE Instant 6GHz : pour passer son i9-13900K à 6 GHz en un clin d’œil

Next Post
Screenshot Webapi3.adata.com 2022 10 23 08 56 15 765

XPG lance sa mémoire LANCER DDR5-7200

Related Posts