Test du Raijintek EOS 240 RBW : AIO full ARGB

Raijintek-EOS-240-RBW-2

Aujourd’hui, on se retrouve avec un nouvel AIO, le Raijintek EOS 240 RBW. En effet, Raijintek vient encore étoffer son offre AIO avec de nouveaux modèles EOS qui vient compléter la gamme ORCUS.

La particularité de cette nouvelle série réside dans le positionnement de la pompe qui se trouve intégrée au niveau du radiateur. Comme les dernières productions en AIO chez Raijintek, vous aurez droit à du RGB sur le bloc processeur et les ventilateurs. Raijintek propose deux modèles EOS en 240 et 360 mm. Pour le prix, il faut compter 99.95 € pour la version en 240mm que nous allons tester aujourd’hui, et 129.95 € pour la version 360 mm.

Emballage & spécifications

L’emballage est plutôt sympa ! Nous avons une couleur dominante bleu pastel assez originale. Le Raijintek EOS 240 RBW se présente entièrement éteint et en perspective. Raijintek souhaite nous laisser la surprise sur l’éclairage.

Sur les autres faces, nous n’avons rien de particulier. On note toutefois sur une des faces des photos de détail de la partie processeur de l’AIO. Une photo côté plaque froide et une sur le côté visible sur votre configuration.

À l’arrière de la boîte, Raijintek a placé les spécifications de l’AIO, aussi bien dimensionnelles que des capacités des différents éléments (pompe, ventilateurs…).

Total
254
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Prix
Performances de refroidissement
Nuisances sonores
Note finale

Previous Post

Gigabyte dépose ses Radeon RX 6600 XT avec 8 Go

Next Post
Samsung DDR5

HWiNFO liste le Intel XMP 3.0 pour la DDR5

Related Posts