Test du Corsair K70 Pro Mini Wireless

Couverture

Conclusion

Couverture
Test du Corsair K70 Pro Mini Wireless
Conclusion

Le clavier mécanique sans fil K70 Pro Mini Wireless est une solution polyvalente et élégante qui convient parfaitement aux besoins des gamers. Une disposition de 60 % et une technologie sans fil hybride favorisent la portabilité avec une compatibilité quasi universelle avec tous les systèmes d'exploitation et toutes les plates-formes.

Corsair a fait un pas en avant dans la conception de matériel pour les joueurs les plus exigeants. Les claviers TKL deviennent de plus en plus populaires, mais celui-ci va encore plus loin en rendant les choses plus petites avec son format 60 %. Ce format comporte certains aspects positifs, mais aussi des désavantages. Le premier est plus facile à installer sur un bureau compact. Chargez-le, et vous pouvez également le glisser dans votre sac à dos à tout moment, sans avoir besoin de ce câble détachable.

Inconvénients, il faut fréquemment utiliser la touche Fn pour accéder aux fonctions F, sans parler des touches média et autres fonctionnalités. Après un certain temps, ca devient plus habituel.

Le Corsair K70 Pro Mini Wireless utilise des switches Cherry MX RED (ou Silver), ce qui en fait une valeur sûre pour les nouveaux venus sur les claviers mécaniques, et grâce à son PCB doté de switches remplaçables, il est possible de choisir d'autres switches dans la large gamme Cherry.

En termes de rétroéclairage, le clavier dispose de la technologie RGB dynamique par touche et d'une bande supplémentaire qui sert de HALO autour du clavier. Son corps en aluminium sablé et ses touches PBT double injection lui confèrent la durabilité nécessaire à un usage quotidien intensif pendant de longues années.

En termes de tarif, 189,99 € est un prix justifié pour nous compte tenu des qualités et des fonctionnalités proposées par le K70 Pro Mini Wireless. D'ailleurs, son conçurent direct, le APEX PRO MINI WIRELESS, est proposé à 259,99 € !

Enfin, et compte tenu de l’ensemble des points évoqués précédemment, le K70 Pro Mini Wireless décroche notre prestigieux Award ''Choix de l’Équipe".

Qualité globale
9.5
Qualité frappe
9
Rétroéclairage
10
Prix
8.5
Nuisances sonores
8
Ergonomie
8
Note des lecteurs0 Note
0
Points forts
Switches remplaçables à chaud
Diverses options de connectivité
Compatible multiplateformes
Rétroéclairage RGB touche par touche
Logiciel simple et intuitif
Cable USB-C tressé et détachable
8,000Hz polling rate
Points faibles
Prix élevé
Bruit
8.8
Ph Award Choix Equipe

Retrouvez tous nos tests ici

Total
15
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Qualité globale
Qualité frappe
Rétroéclairage
Prix
Nuisances sonores
Ergonomie
Note finale

Previous Post
CORSAIR HX1500i

CORSAIR HX1000i et HX1500i, grosses alimentations en vue !

Next Post
Photoroom 20220715 102959

Test du boîtier micro-ATX InWin A3

Related Posts