Test du Corsair K70 Pro Mini Wireless

Couverture

Depuis sa création en 2013, la famille K70 ne cesse de grandir, et cela continue aujourd’hui avec la naissance du K70 Pro Mini Wireless.

Le nouveau-né est tout petit, et le restera pour toujours puisqu’on est sur un format compact 60% qui est à peine plus grand que le format 40%, le plus petit format existant pour un clavier de pc.

K70 Rgb Pro Mini Wireless Boite Fermee

L’avantage de passer à ce type de clavier est que vous avez plus de place. Cependant, de nombreuses fonctions telles que la touche de suppression, les touches fléchées, la touche d’accueil, etc. se trouvent sur les différentes couches du clavier au lieu d’être la fonction principale d’une touche.

Le K70 Pro Mini Wireless est un clavier polyvalent qui peut s’utiliser sur plusieurs supports et sous plusieurs OS. Il peut être utilisé en mode Bluetooth, Wifi ou filaire. De plus, il rassemble un grand nombre d’options issues du savoir-faire qui a fait de Corsair un fabricant reconnu dans le domaine des claviers. On peut citer par exemple les technologies Splitstream sub-1ms, le Rétroéclairage RGB 360° LightEdge et le Corsair AXON Hyper-Processing 8000 Hz.

Plus petit ne veut pas toujours dire moins cher puisque notre K70 Pro Mini Wireless est proposé à 189.99 €, soit 20 € de plus que son grand frère, le K70 RGB TKL OPX que nous avons testé il y a quelques jours. Ce tarif place le K70 Pro Mini Wireless dans la catégorie des claviers chers sur le marché.

Le K70 Pro Mini Wireless arrivera-t-il à justifier son prix ?

Emballage

À part la taille réduite de l’emballage, rien ne change par rapport aux autres claviers de la marque aux trois voiles.

On retrouve les couleurs emblématiques de la marque, avec le noir et le jaune qui dominent comme d’habitude. Sur la face avant, nous retrouvons une image au centre. Elle montre l’intégralité du K70 Pro Mini Wireless avec son rétroéclairage actif. Autour de cette image, nous retrouvons les informations concernant le nom du produit, la disposition des touches, le modèle de switches (MX RED), ainsi que la compatibilité avec Corsair ICUE.

Sur les côtés, nous retrouvons une photo du clavier, le logo du fabricant, le nom du produit, le contenu du bundle, ainsi que d’autres informations concernant le numéro de série, la durée de la garantie, et d’autres informations techniques inscrites en plusieurs langues.

Contenu

À l’ouverture de la boite, nous découvrons notre petit K70 Pro Mini Wireless. Il est bien protégé et seul dans son sachet plastique. Tous les accessoires sont présents dans l’étage inférieur.

Nous retrouvons donc le clavier, les guides d’utilisation et de garantie. Il y a également un sachet comprenant deux touches customs (Touches espace et Echap), un extracteur de touches en plastique, un extracteur de switches et un câble USB-C tissé, d’une longueur d’environ 1,8 mètre.


Spécifications

Image

Total
15
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité globale
Qualité frappe
Rétroéclairage
Prix
Nuisances sonores
Ergonomie
Note finale

Previous Post
CORSAIR HX1500i

CORSAIR HX1000i et HX1500i, grosses alimentations en vue !

Next Post
Photoroom 20220715 102959

Test du boîtier micro-ATX InWin A3

Related Posts