Test du Cooler Master CK530 V2

Déballage

L’ouverture se fait très facilement par le bas.

Une fois la boite ouverte, nous tombons directement sur notre clavier, protégé par une coque en plastique. Le haut de la boite est réservé au repose-poignets.

Celui-ci est également protégé dans son sachet en plastique pour éviter les poussières pendant le transport ! Il est donc en tissu noir et n’est pas rigide, il est en mousse. Egalement, il n’est pas fixable, l’utilisateur peut donc le placer comme bon lui semble !

Quant à l’arrière, il est dans une matière anti-dérapante pour que celui-ci ne bouge pas lorsque vous êtes en train de taper du texte ou en pleine partie sur votre jeu vidéo.

Le logo de la marque est gravé sur la feutrine supérieure. Aucune inscription, juste le logo ! Cela lui donne un côté minimaliste et sobre, comme le veut le clavier.

Enfin, pour l’épaisseur, il fait 15 mm, ce qui lui donne une épaisseur idéale pour ne pas avoir les poignets bloqués ou trop à ras du bureau, ce qui pourrait causer des douleurs sur une session plus longue.

Ce repose-poignets s’intègre parfaitement au clavier de par ses dimensions qui sont de 37,5 cm de longueur pour 9,4 cm de largeur.

Dans le bundle, nous retrouvons également un outil qui sert à extraire nos keycaps de nos switches.

Pour finir, nous avons notre documentation habituelle. Cependant, elle sera très utile pour connaître tous les raccourcis du clavier, notamment pour changer de mode d’éclairage ou de couleurs.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ergonomie
Prix
Nuisances sonores
Qualité de frappe
Qualité globale
Rétroéclairage
Design
Note finale

Bouton retour en haut de la page