Test du boîtier Lian Li Lancool 216 : le boîtier parfait ?

Lian Li Lancool 216 004

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour le test du dernier boîtier de Lian Li, le Lancool 216.

Le boîtier rentre dans la catégorie des moyen-tour et propose des dimensions standards. Il arrive avec plusieurs ventilateurs (dont deux de 160 mm en façade) et la priorité sera donnée à l’airflow. La façade sera donc en grande partie recouverte de maille ultra fine.

A l’intérieur, Lian Li semble proposer une foule d’options permettant une modularité idéale. Affiché à 160 euros, découvrons en détail le Lian Li Lancool 216 !

Emballage et contenu

La première face de l’emballage nous présente le Lian Li Lancool 216 de face. Il a une large bande perforée qui couvre toute la façade. Nous apercevons également les boutons et E/S sur le dessus du boîtier.
Nous avons la marque, le nom du boîtier et le maitre mot qui sera “Airflow”. Notre version est RGB. Le Lian Li Lancool 216 existe en noir ou blanc RGB et en noir non RGB.

De l’autre côté, les informations sont les mêmes. Ce qui est à noter, c’est cette bande en maille fine qui se prolonge sur le haut du boîtier sans discontinuité.

Là où certaines marques apposent les caractéristiques de leurs boîtiers, les petits côtés du Lian Li Lancool 216 donnent très peu d’informations. Nous n’aurons que le nom et la marque, les logos habituels de manutention et de stockage et des codes barres (nous avons la version noire).

Déballage

Et on déballe !

Le Lian Li Lancool 216 est bien calé dans son carton grâce à deux blocs de polystyrène. Il est en plus ensaché pour parer aux éventuelles rayures. Il s’accompagne d’une grande boîte d’accessoires.

Dans cette boite d’accessoires, nous avons :

  • Un manuel d’utilisation,
  • Une boite de vis et de serre câbles compartimentée,
  • Un support de ventilateur,
  • Une plaque en acier.

Total
5
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Design
Agencement interne
Flux d'air
Câble management
Capacité Watercooling
Prix
Note finale

Previous Post
Alphacool Eisblock Aurora Rx 7900xtx Reference Mit Backplate 01

Alphacool présente les Eisblock Aurora Acryl pour les Radeon RX 7900

Next Post
Siège CORSAIR TC100 RELAXED

Siège CORSAIR TC100 RELAXED, cuir ou tissu PU ?

Related Posts