[Test] Boîtier DeepCool CH510 Mesh Digital

DeepCool CH510 Mesh Digital

Note globale (Détails à la dernière page) - 8.4

8.4

DeepCool a donc réussi, à nouveau, à proposer un boîtier efficace à un prix qui ne dépasse pas la barre des 100 euros. Nous lui attribuons donc notre badge Top Qualité/Prix.

User Rating: Be the first one !

C’est actuellement plutôt compliqué de proposer des produits innovants dans la catégorie des boîtiers. Les concepteurs peuvent jouer sur le format et sur le design, mais globalement, aujourd’hui, on retrouve une conception à base d’acier et de verre trempé. Un peu de mesh à différents endroits stratégiques pour favoriser la circulation de l’air face aux composants de plus en plus calorifiques et le (la) tour est joué(e). Pour se démarquer du lot, certains constructeurs placent « un petit truc » qui améliore l’esthétique (voir le Fractal North et sa superbe façade en bois) ou la fonctionnalité (voir le NZXT H5 Flow et son ventilateur incliné axé sur le GPU).

Aujourd’hui, nous recevons le DeepCool CH510 Mesh Digital. Sorti en novembre 2022, le boîtier fait suite au CH510. La société garde le même châssis, mais y ajoute une façade en mesh pour maximiser l’airflow. Jusque là, rien d’extraordinaire. Mais le petit plus de ce boîtier moyen tour capable d’accueillir des cartes mères au format E-ATX, réside dans un petit écran en haut de la façade. Celui-ci va être capable d’afficher les températures du CPU et du GPU pour permettre une surveillance constante sur ces deux composants.

Le DeepCool CH510 Mesh Digital peut se trouver à un peu plus de 90 euros. Découvrons-le.

Emballage et contenu

L’emballage de ce DeepCool CH510 Mesh digital est très sobre. Nous avons une photo du boîtier présenté en contre-plongée, son nom, le logo de la marque et la marque.

Nous n’avons pas plus d’information de l’autre côté, DeepCool mentionnant juste l’adresse du site.

Il faudra encore patienter pour en savoir un peu plus sur ce DeepCool CH510 Mesh digital, les deux petits côtés étant également très pauvres en informations. Nous avons tout de même deux étiquettes mentionnant les références du produit et, enfin, les caractéristiques du boîtier.

Déballage

Le DeepCool CH510 Mesh digital est entouré de deux protections en polystyrène et est ensaché pour une protection supplémentaire.

Le boîtier est accompagné d’accessoires. Nous avons :

  • Un manuel d’utilisation,
  • Un sachet de vis,
  • Dix serre câbles en plastique.

1 2 3 4 5Page suivante

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Design
Agencement interne
Flux d'air
Câble management
Capacité Watercooling
Prix
Note finale

Bouton retour en haut de la page