TEST de l’InWin 309 Gaming Edition

Particularités de la façade de l’InWin 309 Gaming Edition

La façade de l’InWIn 309 Gaming Edition se contrôle grâce à un logiciel spécialement prévu pour cette version. Malheureusement, au moment de l’écriture de ce test, le logiciel GLOW X n’était pas disponible. Nous vous délivrons donc ce qu’InWin a prévu sans avoir pu le tester.

La principale nouveauté de ce InWin 309 Gaming Edition est que l’utilisateur va pouvoir interagir avec la façade, et même jouer à trois petits casual games (pour le moment). Il y a BLOX (une sorte de Tetris), MAGIC JUMP (aidez la poule à collecter des fruits et à s’échapper du labyrinthe) et 309 Racing (jeu de courses).

Pour diriger tout ce petit monde, nous pourrons utiliser la petite manette fournie. Chaque touche a une application spécifique. Les voici :

Nous l’avons dit, les boutons situés sur le côté de la façade vont permettre de contrôler l’intensité de l’éclairage des LED de la façade, de sélectionner un jeu ou les effets de l’éclairage et enfin de contrôler la vitesse des ventilateurs.

Enfin, tout ceci peut se contrôler également avec le logiciel spécifique à cette version de l’InWin 309.

Il se décompose en quatre parties :

  • La partie FUN va permettre d’accéder aux trois petits jeux pré installés,
  • La partie EFFECT va permettre de choisir entre plusieurs effets sur la façade : affichage de l’heure, animaux devenant fous lorsque le microphone intégré au-dessus de la façade est sollicité, un mode équaliseur, planètes en rotation, etc…,
  • Un mode CREATION qui va permettre de créer ses propres effets,
  • Une barre latérale droite permettant d’autres réglages (intensité de l’éclairage, vitesse des ventilateurs, etc…).

Dès que le logiciel sera disponible, nous ne manquerons pas de mettre à jour ce test et de vous en faire profiter à l’aide de réels visuels (photos et vidéos).

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7Page suivante

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Design
Agencement interne
Flux d'air
Câble management
Capacité Watercooling
Isolation phonique
Note finale

Bouton retour en haut de la page