Test de la souris Corsair Katar Pro XT

Aujourd’hui chez Pause Hardware, nous vous présentons la toute dernière souris de chez Corsair : la Corsair Katar Pro XT. Nous avions déjà eu l’occasion de tester sa sœur, en version sans fil, ici.

Après la sortie d’un tapis aux dimensions hors normes, le dénommé MM700 (test ici), Corsair nous propose une souris filaire “ultra légère” beaucoup plus compacte. Annoncée à un prix tout doux de 39.99 €, la Katar pro XT est une souris filaire destinée à tous types d’utilisateur, mais bien évidemment les gamers sont mis en avant, notamment les joueurs de FPS et de MOBA. Contrairement à la Kata Pro Wireless, qui était 100% sans fil, la Katar Pro XT est 100% filaire. Peut-être que Corsair sortira un autre modèle hybride dans le futur ? En attendant, cap sur les détails !

Emballage

L’emballage de la Katar Pro XT est identique à celui de sa sœur, et à tous les produits de la marque. On retrouve un carton de bonne qualité, animés par ce contraste de jaune et de noir. 

On trouve sur le dessus le nom du modèle, ainsi que la marque. Sur le dessous, pas grand chose d’intéressant si ce n’est que Corsair garantit le produit pendant 2 ans. 

La face avant comporte une photo de la souris en vue de dessus. Cette dernière est entourée par son nom, le nom de la marque, ainsi que le logo Icue, précisant la compatibilité de la souris avec le célèbre logiciel de Corsair. 

Au dos, nous retrouvons un résumé des points forts de la souris, traduit en 7 langues. On y apprend notamment qu’elle ne pèse que 73g, que son DPI maximum est de 18 000, et que sa forme est symétrique. Elle devrait donc convenir aux gauchers. 

Sur les côtés, on retrouve une photo de la souris de côté, ainsi que les mêmes infos que la face avant. La mention “Control freak” y est écrite, qu’on peut traduire par “monstre du contrôle”.

Contenu

A l’intérieur de ce petit carton, Corsair a placé la souris dans une coque en carton pour bien la protéger. Elle sera accompagnée d’un guide pour la garantie, un manuel d’utilisation, une notice de sécurité liée.

Le Bundle est plutôt ”léger”, et la souris est placée dans un simple sachet en plastique. Pas de folies ici, comme vous pouvez le constater !

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prix
Qualité globale
Ergonomie
Réactivité
Note finale

Previous Post

AMD annonce un nouveau GPU RX 6000 Series le 03 Mars

Next Post

Cartes graphiques Intel Xe-HPG : premières spécifications

Related Posts
Translate »