Test boîtier BitFenix Saber : un katana redoutable ?

Le Bitfenix Saber vient de faire son entrée dans l’atelier Pause Hardware ! On vous l’a présenté la semaine dernière dans un article suite à l’annonce officielle du boîtier par Caseking France . Sur le papier , Le Bitfenix Saber se présente comme un moyen tour parfait, alliant design élégant et performances techniques, notamment en terme de ventilation pour seulement 89 € . Pour vérifier tout cela , nous allons le mettre à l’épreuve .

Emballage et Contenu

Pas de surprises pour ce chapitre , en ce qui concerne l’emballage , le Bitfenix Saber est livré dans un carton marron classique . Sur le devant de celui-ci, en noir, on trouve le logo Bitfenix , le nom du boîtier et un grand dessin de la façade . A l’arrière, nous avons un croquis 3D avec identification des différents éléments du boîtier.

Sur le coté droit , on trouve des informations concernant le numéro de série , la garantie , le poids et autres informations similaires. Le coté gauche intègre un dessin détaillant les dimensions de la bête ( L x l x H) , ainsi que les caractéristiques principales du Bitfenix Saber, présentées sous forme d’un tableau .

A l’intérieur du carton, on trouve le boîtier (encore heureux :p), un cache magnétique pour obturer la grille de ventilation du haut si besoin, le manuel d’installation rapide, et une boite contenant la visserie pour le montage et des serre-câbles noirs.

Résumé des specs du BitFenix Saber
Page Suivante : Présentation de l’extérieur

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *