Test Asustor Switch’nstor ASW205T

Switch Asustor Switch’nstor ASW205T

Quand on pense à Asustor, on pense directement aux NAS. Et c’est logique puisque la marque est spécialisée dans ce type de produits. Mais profitant du fait que ses derniers NAS (comme la série Lockerstor Gen2) disposent de ports 2,5 GbE, Asustor a sorti un switch 2,5 GbE avec le Switch’nstor (ASW205T). Ce dernier dispose de cinq ports Ethernet 2,5 GbE avec une rétrocompatibilité Gigabit. De quoi compléter la gamme, d’autant que la marque propose également des accessoires 2,5 GbE voire même 10 GbE.

Emballage et Contenu

La marque est assez attachée à l’impact écologique des emballages, et le switch se présente dans un emballage en carton neutre. Seul un sticker de couleur rouge et blanc, posé sur le dessus du carton permet de savoir de quoi il s’agit. On y retrouve une photo du switch, le contenu de la boîte ainsi que les codes-barres habituels.


À l’intérieur, c’est le même matériau qui est utilisé, de sorte qu’une fois déballé tout peut être recyclé. Le bundle se compose du switch (on s’en serait douté), l’adaptateur secteur de 24 W (12V et 2A), avec différents embouts interchangeables pour toutes les prises mondiales. Si vous désirez le fixer au mur, un jeu de vis et chevilles est fourni. Un guide d’installation rapide complète le tout même si les branchements restent simples.

Spécifications

Voici un résumé des caractéristiques techniques du switch ASW205T :

Asustor Switch’nstor (ASW205T)
Ports5 ports 2,5 GbE / GbE / 100M
non gérés
ProcesseurRealtek RTL8731 + RTL8221B
jusqu’à 25 Gbit/s
Consommation10 W (maximum)
Dimensions140 x 90 x 28 mm
Poids350 grammes
DiversDissipation passive
Permet le montage mural

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Qualité / Finition
Performance
Prix
Consommation/chauffe
Design
Note finale

Previous Post
Q500l Eco Hemp (2)

Cooler Master Q500L Eco Hemp : un boîtier écologique ?

Next Post
Evga X17 Ban

Test souris EVGA X17 : entrée réussie

Related Posts