Test Arctic Freezer A35 A-RGB : économique !

Emballage

Le ventirad Arctic A35 A-RGB arrive dans une boîte en carton glacé. Nous sommes sur une dominante noire pour bien faire ressortir la photo du produit et l’éclairage A-RGB. Sur la face principale, nous retrouvons le ventirad en vue de trois-quarts, ainsi que le nom du produit. Nous avons également de multiples logos, la marque, la présence de l’A-RGB, la garantie de six ans…

Sur le dessus, nous avons uniquement les mentions de la marque et du modèle écrits en noir sur un fond arc-en-ciel. Du côté de la face arrière, nous retrouvons deux parties. Tout d’abord, dans l’encadré bleu, nous avons un QR Code, il renvoie vers le manuel d’installation. Dans l’encadré noir en dessous, nous avons les caractéristiques générales, du ventilateur et de l’éclairage.

Côté droit, nous trouvons une description sommaire du ventirad en sept langues. Et dessous, un QR Code qui pointe vers la page du produit.

Côté gauche, nous avons un autre QR Code, celui-ci pointe vers le support Arctic.

Passons au contenu maintenant !

Contenu

À l’ouverture de la boîte, nous tombons directement sur le ventirad. Sur le côté, nous trouvons un carton qui contient les accessoires. Le ventirad est assez peu protégé pour le transport. Le carton est simplement doublé sur certaines parties.

La boîte des accessoires contient le matériel nécessaire à l’installation, uniquement sur AM4, à savoir :

  • 4 entretoises en plastique
  • 2 étriers de fixation
  • 4 vis de montage
  • 1 seringue de pâte thermique MX-5

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7Page suivante

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Prix
Performances de refroidissement
Nuisances sonores
Note finale

Bouton retour en haut de la page