Test Arctic Freezer A35 A-RGB : économique !

Conclusion

Arctic freezer a35 argb ban jpg webp
Test Arctic Freezer A35 A-RGB : économique !
Conclusion

Arctic nous revient avec une série 35 qui se positionne dans le milieu de gamme. Elle concerne une plage entre 35 et 43€. Bien entendu, le ventirad le plus cher apporte quelques raffinements supplémentaires. C'est bien entendu notre version testée, le A35 A-RGB. Pour moins de 43€, nous avons un radiateur entièrement noir et un ventilateur A-RGB. La qualité de construction est plus correcte, mais pas parfaite.

Au niveau de l'éclairage, Arctic propose un produit assez intéressant. La diffusion de la lumière est bien gérée, même si on devine les douze leds qui produisent l'éclairage. En sortie de boîte, vous serez obligez de vous connecter à votre carte mère, tout l'éclairage dépendra donc de cette dernière.

Pour les performances, on est dans le milieu du panier. C'est un ventirad qui se destine aux processeurs qui ne chaufferont pas de trop. Dans ces conditions, il fera parfaitement le travail.

La plus belle surprise vient de son silence de fonctionnement. Pour un ventilateur de 120 mm, il se débrouille très bien et se montre aussi silencieux que des propositions en 140 mm.

L'Arctic A35 A-RGB est au final, une bonne proposition. Il se montre efficace et surtout silencieux. Nous lui décernons notre label Top Qualité/Prix.

Qualité / Finition
8
Prix
9
Performances de refroidissement
7.5
Nuisances sonores
9.5
Note des lecteurs4 Notes
8.3
Points forts
Nuisances sonores réduites
Prix
Points faibles
Performances de refroidissement avec un gros TDP
8.5

Ph Award Top Qualité

Retrouvez tous nos tests ici

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Prix
Performances de refroidissement
Nuisances sonores
Note finale

Bouton retour en haut de la page