Test ANTEC DF700 Flux : emporté par la houle !

Conclusion

Screenshot 2021 01 18 DF700 FLUX
Test ANTEC DF700 Flux : emporté par la houle !
Verdict

La jolie vague de cet Antec DF700 Flux nous a emportée. Oui ce boîtier est esthétiquement réussi ! Les cinq ondulations présentes sur la façade nous ont charmées. Ce boîtier fait partie des rares à proposer un motif non rectiligne sur sa façade et le fait que la totalité de celle-ci soit du même matériau (et non un mélange d'acier et de plastique) y contribue aussi. Pour le reste du boîtier, c'est sobre et plutôt classique.

Côté agencement interne, le DF700 Flux assure aussi. Les capacités d'accueil des composants sont honorables et permettront d'y loger une configuration conséquente. La plupart des cartes graphiques et des ventirads actuels s'y installeront sans soucis. Grâce à une maximisation de l'utilisation des espaces, le DF700 Flux pourra même recevoir jusqu'à six disques durs en tout. Le refroidissement des composants n'a pas non plus été oublié puisque que ce soit par air ou par eau, chaque utilisateur pourra opter pour une solution qui lui convient.

Les performances sont aussi au rendez-vous. Tout le monde est resté dans des températures très correctes lors des différents tests. Nous l'avons dit, nous nous interrogeons sur l'utilité du ventilateur inversé qui souffle sur le GPU. Les températures obtenues en charges sont correctes sans être meilleures que lors des tests d'autres boîtiers. Pour embellir ce Df700 Flux déjà joli, pourquoi pas un petit ventilateur ARGB à cet emplacement ?

Pas de particularités extra ordinaires pour ce Antec DF700 Flux qui nous a tapé dans l'œil. Cependant les performances sont là et nos composants ont ressenti une vague de bien être lors des tests. Nous lui attribuons donc notre badge Gold.

Qualité / Finition
8.5
Prix
8.5
Design
9
Agencement interne
8.5
Flux d'air
8.8
Câble management
8
Capacité Watercooling
8.5
Note des lecteurs0 Note
0
Une façade originale et esthétique
Un hub pouvant recevoir six ventilateurs
Cinq ventilateurs préinstallés
Des solutions supplémentaires pour le câble management
8.5

Retrouvez tous nos tests ici

Page précédente 1 2 3 4 5

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Prix
Design
Agencement interne
Flux d'air
Câble management
Capacité Watercooling
Note finale

Bouton retour en haut de la page