Test alimentation MSI A850GF : la force tranquille !

Emballage

L’alimentation est livrée dans un carton glacé à forte dominante noire et un bandeau de couleur or. Sur le dessus du carton, nous avons une photo de l’alimentation prise de 3/4. MSI nous indique que l’alimentation propose une alimentation entièrement modulaire, la certification 80 Plus Gold et des condensateurs 105° japonais.

Passons désormais sur l’arrière de la boîte. Cette face est découpée en deux parties. D’une part, nous trouvons le tableau de répartition de puissance, les connecteurs disponibles et la courbe d’efficience. Sur le côté droit, dans un encadré or, nous avons les dimensions de l’alimentation.

Sur la tranche avant, nous avons uniquement le logo de MSI et la référence de l’alimentation. Côté tranche arrière, nous avons un petit texte qui vous invite à vous rendre sur le site MSI.

Sur le côté droit, nous retrouvons la même chose que sur la face principale mais organisé différemment. Enfin, côté gauche, nous retrouvons les points clef dans neuf langues.

Déballage

À l’ouverture de la boîte, on tombe directement sur les notices. Sur le côté gauche se trouve l’alimentation et à droite un sachet en tissu. Dans ce dernier, se trouvent tous les câbles, y compris le cordon d’alimentation et les vis pour fixer l’alimentation à votre boîtier. Les câbles sont regroupés dans un sachet plastique.

Enfin, on accède au plus important. L’alimentation est très bien protégée dans un berceau en polystyrène noir et un sac plastique.

Page précédente 1 2 3 4 5Page suivante

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qualité / Finition
Performances
Nuisances sonores
Prix
Note finale

Bouton retour en haut de la page