Teamgroup lance les SSD T-FORCE G70 PRO / G70 et G50 PRO / G50 PCIe 4.0

T-FORCE, la marque de jeux du fournisseur de mémoire et de stockage Team Group Inc., lance quatre nouveaux SSD de jeu, les T-FORCE G70, G70 PRO, G50 et G50 PRO. Ceux-ci utilisent tous l’interface PCIe Gen 4×4. Les SSD sont équipés du contrôleur du fabricant international InnoGrit pour une stabilité exceptionnelle.

T-FORCE G70, G70 PRO, G50 et G50 PRO : livrés avec des dissipateurs thermiques en graphène

Les G70, G50 et leurs variantes PRO sont disponibles au format M.2 2280. Ils sont livrés avec des dissipateurs thermiques en graphène ultra-fins brevetés. Le G70 PRO est également livré avec un dissipateur thermique en alliage d’aluminium, offrant aux utilisateurs une option de refroidissement supplémentaire. Chaque module de refroidissement SSD de cette série est en plus compatible avec l’emplacement d’extension SSD de la PS5. 

Les SSD T-FORCE G70 et G70 PRO ont des vitesses de lecture allant jusqu’à 7 000 Mo/s, tandis que les SSD G50 et G50 PRO peuvent atteindre 5 000 Mo/s. Les SSD T-FORCE G70 et G50 prennent en charge la technologie de cache SLC, et leurs variantes PRO prennent en charge à la fois la mise en cache DRAM et SLC, offrant ainsi aux joueurs des options adaptées à leurs besoins. Les quatre SSD M.2 2280 utilisent des contrôleurs produits par le fabricant international InnoGrit, qui offrent une excellente stabilité et une tranquillité d’esprit aux joueurs.

Les SSD T-FORCE G70, G70 PRO, G50 et G50 PRO PCIe 4.0 sont équipés du logiciel de surveillance SMART breveté de TEAMGROUP. Il permet aux utilisateurs de suivre l’état du SSD et d’effectuer une configuration et des tests rapides et faciles pour vérifier la qualité et les performances du SSD. 

Les SSD T-FORCE G70, G70 PRO, G50 et G50 PRO PCIe 4.0 seront d’abord disponibles dans la boutique nord-américaine d’Amazon fin décembre. 

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page