SteelSeries présente sa nouvelle gamme de produits Prime

La nouvelle gamme Prime de SteelSeries va inclure trois souris légères et profilées et un nouveau casque Arctis.

Souris SteelSeries Prime

Prime

Elle ne pèse que 69 g. Elle a une nouvelle finition mate texturée qui assure une prise antidérapante. Equipée du capteur TrueMove Pro, elle a une personnalisation intégrée qui facilite la sélection des paramètres. Elle est disponible sur le site du fabricant à 69,99 euros.

Prime +

Elle intègre de nombreuses options de personnalisation. Elle a également une nouvelle finition mate texturée. La personnalisation intégrée complète ne nécessite aucun logiciel supplémentaire. La souris ne pèse que 71 g. Elle a un capteur TrueMove Pro + avec un capteur supplémentaire pour détecter la distance de décollage. Elle est disponible sur le site du fabricant à 89,99 euros.

Prime Wireless

La souris Prime Wireless reprend toutes les fonctionnalités de la souris Prime. Elle est sans fil grâce à une batterie qui offre plus de 100 heures de jeu et une charge rapide. Pesant seulement 80 g, elle a un capteur TrueMove Air. La personnalisation intégrée facilite la sélection des paramètres. Elle est disponible sur le site du fabricant à 139,99 euros.

Casque Arctis Prime

Co-développé avec des joueurs d’e-sport, le casque présente de tout nouveaux coussinets d’oreille en similicuir isolant le bruit. L’Arctis Prime est doté d’une construction légère en métal durable, d’un micro à réduction de bruit certifié Discord, d’un câble amovible de 3,5 mm et de commandes de volume et de sourdine sur le casque. Il est disponible sur le site du fabricant à 119,99 euros.

Pour lancer le lancement de la franchise Prime, SteelSeries crée en plus la Prime Cup. C’est un tout nouveau tournoi PUBG mettant en vedette les meilleurs pros de la famille SteelSeries et diffusé sur Twitch.TV/SteelSeries en juin 2021.

Source : SteelSeries

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page