SSUPD Meshlicious : un boîtier au format ITX

SSUPD présente Meshlicious. C’est un boîtier PC au format ITX construit en collaboration avec Ncase. Il comprend trois panneaux en mailles et un panneau en verre trempé. Un quatrième panneau en acier plein de 1 mm d’épaisseur avec un maillage peut être installé à la place du panneau en verre trempé. Le Meshlicious est disponible dans les finitions noir mat et blanc.

Le Meshlicious est suffisamment petit pour être portable (360 mm x 245 mm x 166,4 mm ; 14,67 litres). Il prend en charge les refroidisseurs d’air CPU jusqu’à 72 mm. Il peut également recevoir deux AIO de 120 mm ou un AIO de 240 mm ou 280 mm. Le boîtier prend en charge un GPU jusqu’à 4 emplacements PCIe et de longueur max 320 mm. Le support de montage du GPU est réglable verticalement. Il accueillera une alimentation ATX jusqu’à 160 mm de long.

Le Meshlicious peut accepter des configurations ayant jusqu’à trois disques SSD 2,5″ lorsque le GPU est en position verticale. Au maximum, il est possible d’y loger trois disques SSD 2,5″, deux disques durs 3,5″ ou quatre disques SSD 2,5″. Il y a deux ports USB à l’avant, un USB Type-A et un Type-C.

Le Meshlicious sera disponible en noir mat en précommande à partir d’aujourd’hui au tarif de 119 $ (environ 100 euros). Les accessoires seront disponibles à la mi-mars (panneau latéral supplémentaire en maille, panneau en verre trempé, câble HDMI / DisplayPort et câble de montage PCIe 4.0 / 3.0). Un Meshlicious en maille complète sortira en noir et blanc en mai pour 129 $ (environ 110 euros), avec une précommande en avril.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page