SecretLab annonce une nouvelle série de chaises de jeu

Cette nouvelle série de chaises de jeu s’appelle la série TITAN Evo 2022. Elle se décline en trois tailles différentes : S , R et XL.

La petite TITAN Evo est idéale pour les personnes mesurant entre 150 et 169 cm et pesant moins de 90 kg. La TITAN Evo ordinaire sera pour les tailles comprises entre 170 et 189 cm et pesant moins de 100 kg. Enfin, la TITAN Evo XL conviendra aux personnes mesurant 181 à 205 cm et pesant 80-180 Kg. Les tailles S et R bénéficient également d’un circuit hydraulique plus court. La base de siège permet aux utilisateurs de reposer confortablement les pieds à plat sur le sol.

Les chaises seront recouvertes de deux sortes de tissu. Le similicuir hybride Secretlab NEO est disponible en Ash, BLACK, Classic, Royal et Stealth. Le tissu Secretlab SoftWeave Plus est disponible en Plush Pink, Mint Green, Frost Blue, Cookies & Cream, BLACK et Arctic Blanc.

Nouvel oreiller lombaire et nouvel oreiller de tête

Les chaises de Secretlab ont un nouvel oreiller lombaire. Il est en mousse avec une couche de gel rafraîchissant pour le transfert de chaleur. Il y a aussi un nouvel oreiller de tête en mousse qui est désormais magnétique. Cet oreiller s’installe donc sans avoir besoin de sangles encombrantes.

Les accoudoirs 4D entièrement métalliques bénéficient également d’une mise à jour. Il possède le système de remplacement CloudSwap. Il permet de changer rapidement le matériau de l’accoudoir. La première des options de matériau de remplacement se présente sous la forme du dessus d’accoudoir haut de gamme Secretlab Technogel. Il comprend un gel de fabrication allemande sur mesure qui prétend supporter le poids plus efficacement et est frais au toucher.

Les chaises Secretlab TITAN Evo (série 2022) devraient sortir prochainement. Les prix varient en fonction de la taille et du revêtement voulu. Tout est sur le site officiel.

Source : SecretLab

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page