Razer Gigantus V2 : en voilà un grand tapis !

Razer a annoncé le Gigantus V2. C’est une nouvelle version plus grande de son tapis de souris Gigantus. Disponible en quatre formats différents, vous trouverez très probablement un Gigantus V2 adapté à la taille spécifique de votre bureau. 

Razer a travaillé pour pouvoir offrir aux joueurs un tapis avec une surface améliorée. La société a perfectionné le tissage avec un nombre de fils plus élevé. La surface de ce tapis est prévue pour offrir l’équilibre idéal entre vitesse et contrôle. Le support en caoutchouc haute densité a également été amélioré. Celui-ci est coloré en vert vif signature de Razer. Il s’agit d’un tapis de souris relativement épais selon les normes d’aujourd’hui. Alors que la plupart des tapis grands formats ne mesurent aujourd’hui que 3 mm d’épaisseur, les tailles XXL et 3XL du Gigantus V2 ont une épaisseur de 4 mm. 

Le Razer Gigantus V2 est disponible en quatre tailles. La première taille «M» mesure 360 x 275 x 3 mm. Il existe également une taille L de 450 x 400 x 3 mm et une taille XXL de 940 x 410 x 4 mm. Enfin, la plus grande version est le Razer Gigantus V2 3XL de 1 200 x 550 x 4 mm. La taille 3XL est énorme et c’est l’un des plus grands tapis d’ordinateurs que vous pouvez acheter aujourd’hui. Il devrait être suffisant pour couvrir même le plus grand des bureaux.

L’édition la plus grande du Razer Gigantus V2 (3XL) sera disponible en une seule couleur : NOIR. Vous pouvez également obtenir les trois autres en noir, mais vous pouvez également les obtenir dans «des designs personnalisés et des textes personnalisés disponibles via Razer Customs». Les utilisateurs peuvent aussi créer leurs propres conceptions s’ils le souhaitent. Ils peuvent également choisir parmi une grande variété d’impressions sous licence de Blizzard, Microsoft et «d’autres éditeurs de jeux triple-A partenaires». La personnalisation coûte environ 10 USD supplémentaires, quel que soit le prix d’origine sur le Razer Gigantux V2.

Les prix varient bien sûr en fonction des tailles :

  • Le M vous coûtera 11.99 euros
  • Le L est au tarif de 19.99 euros
  • Le XXL vous délestera de 39.99 euros
  • Enfin, le 3XL s’affiche à 59.99 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *