RAZER Cobra : 2 nouvelles souris dont une version Pro

Ce sont en fait deux souris que RAZER présente : la Cobra standard filaire et la Cobra Pro sans fil. Le modèle sans fil a 10 boutons programmables, 5 profils de mémoire intégrés et 11 zones RGB adressables individuellement, le tout dans un design élégant et symétrique.

Conçue avec sept boutons en haut, deux sur le côté et un en bas, la version Pro devrait répondre aux besoins de la plupart des joueurs. La fonctionnalité Razer Hypershift va encore plus loin en activant un ensemble secondaire de fonctions en plus des affectations de boutons existantes, élargissant les options de jeu. Comme la plupart des nouveaux produits de jeu Razer, la nouvelle gamme de souris prend en charge Chroma RGB, avec 16,8 millions de couleurs, une belle variété d’effets d’éclairage et une intégration avec plus de 250 jeux.

RAZER Cobra : une foule de technologies

En plus, la Razer Cobra Pro a certaines des fonctionnalités présentes dans la souris haut de gamme, la Basilisk V3 Pro. On y retrouve donc le capteur optique Focus Pro 30K, les switches optique Gen-3 et la technologie HyperSpeed. Cette souris pourra aussi être mise à niveau pour obtenir des taux d’interrogation de 4000 Hz avec le Razer Mouse Dock Pro ou le dongle sans fil Razer HyperPolling en option. Malgré sa nature riche en fonctionnalités, la souris est légère et ne pèse que 77 g.

La Razer Cobra Pro ne s’arrête pas puisque son autonomie va jusqu’à 100 heures de jeu grâce au HyperSpeed ​​Wireless (et 170 heures impressionnantes sur Bluetooth). Pour le chargement, il y a un câble USB-C Speedflex, mais la souris prend également en charge le chargement sans fil à l’aide du Razer Mouse Dock Pro ou du Razer Wireless Charging Puck (tous deux vendus séparément).

Alternativement à la Cobra Pro, il y a une variante filaire. Elle est aussi légère et a des switches durables, huit boutons personnalisables et un sous-éclairage vert Chroma dégradé. 

La Razer Cobra Pro est au prix de 149,99 €, tandis que la Razer Cobra est à 49,99 €.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page