Phanteks Enthoo 719 en test : Un coup de maître ?

>>>>>>

Après un Enthoo luxe très réussi , Phanteks a décidé de pousser la barre encore plus haut avec le Phanteks Enthoo Luxe 2 719 . En regardant de près, nous remarquons très vite que le nouveau design du Enthoo Luxe 2 719 est différent de son aîné et n’a presque rien en commun. Nous sommes donc, sur un nouveau concept totalement retravaillé, et capable d’accueillir tous les types de configurations qu’on peut imaginer (formats E-ATX et SSI-EEB ). De plus, il est conçu pour recevoir deux systèmes indépendants, avec la possibilité de rajouter une deuxième carte mère en mini itx .

Sur le papier, le Phanteks Enthoo Luxe 2 719 se montre prometteur. De plus avec un prix de vente conseillé de 190€ il risque de faire très mal à la concurrence. Pour confirmer cela (ou non), nous allons l’observer sous toutes ses coutures, le décortiquer, et le mettre à l’épreuve ! Bref, on va voir ce qu’il a sous le capot.

Emballage et Contenu

Le boitier est livré dans un carton marron on ne peut plus classique. Sur le devant en bas, on retrouve le logo Phanteks, le nom du boîtier, et à droite du carton une illustration de la façade avant. A l’arrière, nous avons le schéma de la face latérale arrière du boitier.

Sur le coté droit , on retrouve l’illustration de la deuxième moitié de la face avant du Phanteks Enthoo Luxe², et de nouveau le nom du boitier. Quant au côté gauche, nous avons des informations sur le numéro de série, la garantie et enfin les indications du poids en net et en brut.

A l’ouverture du carton, on tombe directement sur la boite des accessoires qui reprend le même design que l’emballage extérieur, et bien sûr le boitier, bien caché dans un sac noir en tissu polyester. Le tout est bien protégé grâce aux moules en polystyrène souple.

Avant de découvrir le Enthoo Luxe 2 719, nous allons jeter un coup d’œil sur le contenu de la boîte d’accessoires. Pas de surprises, comme d’habitude avec Phanteks, le bundle est très bien fourni, et soigneusement emballé.

Nous avons donc, un tas de choses fournies dans cette « petite » boite, à savoir :

  1. 4 racks pour disque dur 3.5″/2.5″
  2. Notice d’installation et fiche d’information pour la garantie
  3. Vis de montage
  4. Plaque de montage pour le « Dual system »
  5. Support pour Riser Gpu (Riser non fourni)

Le bundle est vraiment luxueux ! Passons maintenant à la présentation extérieure.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *