NeonMaker de Thermaltake : un logiciel pour les contrôler tous

Jusqu’à maintenant vous ne pouviez utiliser le logiciel NeonMaker de Thermaltake qu’avec des ventilateurs Riingg Quad. La société étend la gamme de produit compatibles aux ventilateurs Riing Trio et au watercooling Floe DX. Vous pourrez non seulement personnaliser librement vos effets d’éclairage en utilisant le logiciel NeonMaker, mais vous pourrez également vous synchroniser avec le logiciel TT RGB Plus pour maximiser le contrôle de vos effets RVB.

Le logiciel fournit les divers effets par défaut. Il permet également aux utilisateurs de personnaliser les couleurs d’éclairage, d’ajuster les effets dans une certaine chronologie et de contrôler les directions d’éclairage à l’aide de l’éditeur de logiciel. Il permet aussi de personnaliser les effets d’éclairage sur chaque LED.

Caractéristiques

Logiciel d’éclairage Thermaltake NeonMaker

NeonMaker est un logiciel d’édition avancé pour la personnalisation de l’éclairage RVB. Le logiciel fournit divers effets d’éclairage prédéfinis, mais permet également aux utilisateurs de modifier les effets d’éclairage sur chaque ampoule LED, donnant accès à d’autres options d’éclairage personnalisables.

Logiciel et application TT RGB PLUS

Surveillez les performances des ventilateurs, ajustez leur vitesse et personnalisez les effets d’éclairage des produits de la série Thermaltake RGB PLUS avec le logiciel breveté TT RGB PLUS et une application mobile exclusivement conçue.

SyncALL, Thermaltake AI Voice Control

Le Thermaltake AI Voice Control vous permet de configurer vocalement les éclairages pour vos systèmes. Vous pouvez demander à l’IA d’allumer ou d’éteindre les lumières, de changer de mode d’éclairage, de réduire l’intensité des lumières, de changer les couleurs des lumières ou d’ajuster la vitesse des lumières ou la vitesse des ventilateurs.

Ventilateurs Riing Trio LED RGB

Les ventilateurs Thermaltake Riing Trio RGB ont trois anneaux LED indépendants de 16,8 millions de couleurs. Ils sont dotés de LED adressables (Riing Trio 12/14 : 30 LED, Riing Trio 20 : 60 LED au total). Utilisant le contrôle du ventilateur PWM, des roulements hydrauliques et une conception à neuf pales, le ventilateur lui-même offre des performances de refroidissement remarquables avec un minimum de bruit.

Floe DX AIO Séries

Le Thermaltake Floe DX RGB est un refroidisseur de processeur liquide tout-en-un avec équipé de ventilateurs RGB adressables Riing Duo. En plus, la conception de socket universelle prend en charge les cartes mères Intel et AMD.

Disponibilité, garantie et prix

Les ventilateurs Thermaltake Riing Trio RGB et Floe DX RGB sont disponibles sur les boutiques en ligne. Ils sont couverts par une garantie de 2 ans.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *