MSI sort trois nouveaux boîtiers

Boîtiers Msi 003

MSI a récemment annoncé plusieurs nouveaux boîtiers PC. Voici le MPG GUNGIR 110R co-marqué Neon Genesis Evangelion en édition limitée, le MEG TREBLE ITX et le MEG PROSPECT 700RL.

Le boîtier MSI MPG GUNGIR 110R EVA e-PROJECT est une version personnalisée du GUNGIR 110R. Il a des couleurs et un thème inspirés de la série animée Mecha de 1995.

Le boîtier MSI MEG TREBLE Series ITX a une conception hexagonale unique avec trois chambres. Il accepte une carte graphique de 330 mm, un radiateur de refroidissement liquide de 280 mm et une carte mère ITX + alimentation SFX-L. Le boîtier peut être positionné verticalement ou horizontalement et comporte trois panneaux amovibles pour un accès facile aux chambres.

Le MSI MEG PROSPECT 700RL est un boîtier moyen-tour standard. Il a une distroplate EKWB intégrée simplifiant le watercooling custom. Le boîtier peut accueillir jusqu’à trois radiateurs de 360 ​​​​mm sur le dessus, l’avant et le côté. Il a quatre ventilateurs ARGB de 140 mm à l’avant et à l’arrière pré installés. Les panneaux latéraux et arrière sont sans vis pour un accès et une maintenance faciles. Les E/S avant comprend 2 USB 3.2 Gen 2 Type-C, 1 audio HD et un bouton de commande LED.

MSI n’a révélé aucune information sur les prix ou la disponibilité de ces boîtiers.

Source : Techpowerup

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Cooler Master Haf 500 070

Test du boîtier Cooler Master HAF 500 : le retour tant attendu ?

Next Post
Msi Vigor Gk71 001

MSI annonce les claviers Vigor GK71 et GK50

Related Posts