LIBLLUSION LL30 : nouveau boîtier chez Enermax

Que ce soient des ventilateurs, des AIO, des alimentations ou des boîtiers, Enermax a une large gamme de produits de qualité. Aujourd’hui, la société annonce le LIBLLUSION LL30. Au format ATX, il est équipé de LEDS adressables. Le boîtier possède en plus un ventilateur Squa-RGB pré installé à l’arrière !

ENERMAX a équipé le LIBLLUSION LL30 d’un panneau avant minimaliste et élégant. En effet, celui-ci arbore deux entrées d’air (une en haut et une en bas de la façade) constituées de simples lignes. Entre celles-ci, le panneau est pourvu de trois bandes lumineuses qui laissent partiellement passer la lumière de l’intérieur du système vers le haut et le bas de la façade. Le tout allie efficacité et esthétique.

Le LIBLLUSION LL30 prend en charge la synchronisation d’éclairage RVB adressable avec les cartes mères avec en-têtes RVB (affectation à 3 broches : + 5V / D / G). Les effets d’éclairage souhaités peuvent être programmés à l’aide du logiciel de la carte mère. Pour ceux qui n’utilisent pas de carte mère compatible ARGB, le concentrateur intégré offre la possibilité de contrôler l’éclairage des appareils RVB adressables via le bouton de commande d’éclairage sur le panneau d’E / S.

Le boîtier offre suffisamment d’espace pour vos composants bien aimés et les solutions de refroidissement haut de gamme. Il offre en effet trois emplacements de montage prévus pour les refroidisseurs d’eau AIO. Le boîtier supporte des refroidisseurs de 120 mm à 360 mm, selon la position. La cage de disque dur amovible offre en plus un espace supplémentaire pour les alimentations avec des boîtiers plus longs. Les utilisateurs peuvent également accéder facilement à l’alimentation installée via le capot latéral amovible de l’alimentation.

Enfin, le LIBLLUSION LL30 est en vente au tarif de 75.53 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire