L’alimentation ENERMAX Cyberbron 600W se présente

Dans la catégorie alimentation “grand public” de Enermax, il y a de nombreux modèles. La société en propose cinq dont la Enermax MarbleBron 550W qui, lors de nos tests, s’est révélée proposer un très bon rapport qualité prix.

Aujourd’hui, nous avons entre les mains la Enermax Cyberbron 600W. Celle-ci s’accompagne sur le site de Enermax de deux autres modèles : une 500W et une 700W. Toutes les trois sont certifiées 80 Plus Bronze avec un taux d’efficience de 88% à 50% de charge. Elles présentent des circuits de protection multiples de type OVP, UVP, OPP, SCP et sont équipées de condensateurs électrolytiques japonais. Elles ont un rail +12V simple avec un ajustement automatique 100-240VAC.

Les alimentations ont un ventilateur de 120 mm équipé d’un contrôle intelligent de la vitesse de rotation (RPM) avec une régulation en fonction de la charge. Non modulaires, elles sont parfaites pour assembler un PC gaming, multimédia et grand public à budget serré selon Enermax. Garantie trois ans, la Cyberbron 600W est disponible chez les revendeurs habituels aux environ de 80 euros.

C’est parti pour une présentation de la Enermax Cyberbron 600W.

Emballage

Noir c’est noir…et la couleur domine largement l’ensemble de l’emballage de cette Enermax Cyberbron 600W. Elle nous apparait de côté, nous révélant trois faces grâce à un éclairage vif. Nous retrouvons la marque, le nom de la série et la puissance du modèle. Quatre logos nous indiquent :

  • La certification 80 Plus Bronze,
  • La présence de condensateurs électrolytiques japonais à 105°C,
  • Les câbles plats et flexibles,
  • L’ajustement automatique 100-240VAC pour un usage universel.

De l’autre côté, des photos représentant les condensateurs japonais et les câbles plats et flexibles apparaissent. Enermax a apposé un tableau démontrant le taux d’efficience de 88% à 50% de charge.
La société rappelle les protections multiples dont bénéficie cette alimentation et laisse différents logos liés aux normes de qualité et environnementales du produit. Un QRCode renvoie vers le site de Enermax (page liée à ces alimentations Cyberbron).
Enfin un tableau nous indique les puissances des trois différents modèles, leurs tensions de sortie et leurs tailles.

Voici le tableau regroupant ces caractéristiques :

Sur le côté droit, Enermax indique l’adresse du fabricant ainsi que celle de l’importateur. Nous avons également différentes étiquettes portant des codes-barres liés au produit.

De l’autre côté, Enermax nous indique le détail des câbles présents en fonction de la puissance de l’alimentation.

Voici le détail :

Enfin, les deux derniers côtés n’apportent rien de plus. Nous avons la marque et la série de l’alimentation.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Sharkoon présente la version mesh de son boîtier TG6 RGB

Next Post
Intel-Sapphire-Rapids-Hero

Photos du Intel Xeon Scalable “Sapphire Rapids”

Related Posts