
Voici donc quelques-unes des premières photos marketing de la PowerColor Radeon RX 6900 XT Liquid Devil. Ces photos proviennent du site Videocardz. La carte graphique est le produit phare de la société. Elle est destiné aux passionnés de PC avec des configurations de refroidissement liquide DIY.

PowerColor avait teasé cette carte à la mi-janvier. Cependant la société ne l’a pas encore officiellement lancée. La carte combine donc une variante optimisée du PCB RX 6900 XT Red Devil avec un waterblock à couverture complète fourni par EK Water Blocks. Ce bloc est dérivé de la famille QuantumVector RX 6000 d’EK. Il comprend du cuivre nickelé comme matériau principal, associé à un plateau en acrylique parsemé de LED RVB adressables. Elle est également livrée avec une plaque arrière personnalisée.
La RX 6900 XT Liquid Devil devrait avoir des vitesses d’horloge légèrement plus élevées que la Red Devil Limited Edition refroidie par air. L’emballage comprend également un ensemble exclusif de colorants de refroidissement. Enfin, PowerColor devrait dévoiler ces cartes graphiques la semaine prochaine.
Retrouvez l’actualité hardware ici