Jonsplus BO 100 : un boîtier compact et élégant

Le BO 100 de Jonsplus a une façade en verre trempé et un corps en aluminium argenté ou noir. La façade est partiellement équipée d’un revêtement opaque. Celui-ci cache astucieusement les câbles et l’alimentation. Une découpe transparente dans le verre offre une vue claire de la carte mère.

Malgré sa petite taille, le Jonsplus BO 100 offre de la place pour des refroidisseurs de processeur jusqu’à une hauteur de 158,5 mm. Les cartes graphiques à double emplacement jusqu’à 207 mm de longueur y trouveront leur place. Pour l’alimentation, le boîtier peut accueillir une alimentation SFX ou SFX-L. La cage matérielle coulissante permet une installation simple des composants. Elle peut simplement se retirer du châssis et tous les côtés et zones d’assemblage sont facilement accessibles.

Le boîtier peut recevoir jusqu’à deux supports de disques durs de 2,5 pouces et un de 3,5 pouces. Un ventilateur ou un radiateur de 120 mm peut être monté sur la paroi arrière pour un refroidissement supplémentaire du système. Les côtés, le fond et la paroi arrière du boîtier ont des fentes de ventilation. Le matériel intégré peut ainsi correctement recevoir l’air frais et l’air chaud peut s’évacuer hors du boîtier. Les filtres amovibles gardent l’intérieur du BO 100 exempt de poussière.

Caractéristiques du BO 100 :

– Boîtier compact à l’apparence incomparable
– Pour cartes mères Mini-ITX / DTX et cartes graphiques jusqu’à 207 mm de longueur
– Mélange de matériaux nobles en aluminium, verre trempé, acier et cuir synthétique
– Refroidisseur de processeur jusqu’à 158,5 mm de haut
– Espace pour un ventilateur / radiateur de 120 mm
– Cage matérielle extractible et filtre anti-poussière amovible
– Dimensions : 239 x 282 x 233 mm (L x H x P)

Le Jonsplus BO 100 peut désormais être pré-commandé chez Caseking pour 199,90 euros.

Source : Caseking

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page