InWin annonce les AIO BR24 et BR36

InWin a annoncé aujourd’hui ses nouveaux AIO de la série BR. Leur particularité ? C’est le ventilateur situé au dessus du bloc de refroidissement du CPU. InWin précise que ce ventilateur supplémentaire va refroidir la zone supérieure de la carte mère jusqu’à 35 % de plus que les refroidisseurs de CPU AIO traditionnels. Il va donc calmer les plus gros CPU du marché. Les InWin BR24 et BR36 ont des radiateurs de 240 mm et 360 mm respectivement. Ils ont des ventilateurs Luna AL120 ARGB haute performance spécialement conçus pour une pression statique élevée.

L’InWin BR Series dispose donc d’un ventilateur intégré spécialement conçu pour pousser l’air frais vers le bas et sur les VRM, la mémoire et les composants autour du socket du CPU. Les SSD M.2 et les cartes graphiques installées dans l’emplacement PCI-Express le plus haut vont pouvoir aussi en profiter. Ce ventilateur utilise un connecteur PWM à 4 broches. Il a également un éclairage ARGB sur sa face inférieure.

L’éclairage ARGB illuminera les neuf pales en forme de croissant des ventilateurs InWin Luna AL120 fournis. Ces ventilateurs peuvent se synchroniser avec les logiciels de cartes mères ARGB d’ASUS, Gigabyte, MSI ou ASRock. Ils peuvent aussi être contrôlés directement à l’aide du contrôleur de LED InWin ARGB One-Click fourni. Les ventilateurs sont conçus pour être connectés en guirlande avec leurs câbles d’alimentation courts afin d’optimiser le routage des câbles.

Pour plus d’informations sur les AIO BR Series, c’est ici.

La version en 240 mm (BR24) s’affiche à 109,99 euros et la version 360 (BR36) à 124,99 euros.

Source : InWin

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page