GALAX annonce la série WTF

GALAX est un constructeur qui aime bien que l’on remarque ces produit. La gamme Hall of Fame va accueillir de nouvelle carte de sa série WTF (Work The Frames) et pour ne pas changer elles vont se démarquer visuellement !

La RTX 2080 SUPER et RTX 2070 SUPER WTF sont overclockées d’usine. Il sera possible de les pousser encore plus avec l’application d’overclocking de chez GALAX : 1-click OC.

Ces deux cartes bénéficieront d’un PCB personnalisé, (8+2 phases pour la RTX 2080’S et 7+2 pour la RTX 2070’S). 3 ventilateurs RGB auront pour tâche de les « tenir au frais »! Le port USB-C VIRTUALLINK semble ne pas être présent. Coté alimentation, elles sont équipées d’un connecteur 6+8 pins. Une backplate tape à l’œil arborant un dessin (ayant une touche cosmique diront nous) sera présente ! tout simplement « what the f… oups »

Selon GALAX, ces nouvelles « WTF » sont déjà disponibles en précommande. Des cadeaux sont offerts pour les précommandes : un tee-shirt, un magnet WTF, et un casque GALAX XANOVA OCALA. Un beau geste, au niveau marketing de leurs parts qui va les démarquer des autres.

sources : Videocarz

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *