Fractal Design Define 7 Compact : Le test

Efficace, esthétique et spacieux

“Redéfinir l’efficacité”. C’est ce qui apparaît sur le site de Fractal pour présenter son Devine 7 Compact. Fractal nous propose ici un boîtier moyen tour qui allie en effet esthétisme et efficacité.
Le boîtier reste dans la lignée de ses prédécesseurs : sobre avec un design moderne et épuré. On aime son aluminium brossé en façade, on aime également sa simplicité. Tout ceci rend ce boîtier très agréable .
La difficulté pour Fractal résidait également à proposer un format réduit mais avec une modularité et une efficacité exemplaire. Le pari est gagné : pas moins de sept ventilateurs de 120 mm et six disques durs au total peuvent être installés. C’est assurément un boîtier moyen tour qui propose l’espace de certaines grandes tours.

Malgré sa taille, il offre tout de même les caractéristiques importantes de la série Define 7 : Il s’agit notamment de la présence de mousse acoustique, de l’espace de 360/280 mm pour un radiateur en façade, de la façade en aluminium et de deux panneaux supérieurs différents.

Niveau prix, le compact se vend un peu cher, il faut compter 120-130 euros pour la version TG que nous avons testé.


Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Des alimentations modulaires chez DeepCool

Next Post

Seagate lance le IronWolf 510 un SSD PCIe dédié aux NAS Professionnels

Related Posts
Translate »