Et HYTE créa le boîtier moyen tour Y40

HYTE, la marque de composants PC et de périphériques d’iBUYPOWER, a lancé aujourd’hui son nouveau boîtier moyen-tour, le Y40. Sur les traces de son grand frère, le Y60, le nouveau boîtier permet toujours une vue panoramique sur le système. Cependant, ce coup-ci, c’est grâce à deux panneaux en verre trempé et non en trois comme pour le HYTE 60. 

« Le Y40 est l’expression d’une performance, d’une fonction et d’une esthétique harmoniques qui s’épanouissent comme une symphonie multidimensionnelle ». « Il définit un nouveau niveau d’art dans la catégorie boîtier. »

Rob Teller, architecte principal de la feuille de route de HYTE

Chaque Y40 a un riser PCIE 4.0 inclus pour un montage de carte graphique à la verticale (GPU). La carte pourra prendre quatre emplacements pour des dimensions max de 422 mm x 94 mm. Le panneau latéral en verre trempé peut être facilement retiré grâce à un système sans outil. Le panneau avant est fixe. 

Deux ventilateurs de 120 mm préinstallés

Le HYTE Y40 arrive avec deux ventilateurs préinstallés de 120 mm. Il y en a un à l’arrière pour l’échappement et un monté sous le carénage du bloc d’alimentation pour fournir de l’air frais au GPU. De plus, la nouvelle gestion des câbles permet une meilleure circulation de l’air.

Il sera possible d’y loger un AIO avec radiateur jusqu’à 280 mm monté sur le côté et jusqu’à 360 ​​mm en haut. Les E/S avant du Y40 comprennent un bouton d’alimentation carré, deux ports USB Type-A, un port USB Type-C et une prise combo 3,5 mm. Le Y40 sera disponible en trois coloris. Il y aura un noir avec un intérieur noir et un blanc avec un intérieur noir. Enfin, il y aura un rouge avec un intérieur noir.

Pour les utilisateurs à la recherche d’un système Y40 prêt à l’emploi et pré-construit, iBUYPOWER proposera plusieurs systèmes configurés sur mesure. Le Creator RDY Y40BG201 comprendra un Y40, une carte mère Intel Core i9 13900KF, une RTX 4090, une Z790, un SSD M.2 de 2 To et Windows 11 préinstallé.

HYTE Y40 est disponible à l’achat immédiatement pour un PDSF de départ de 149,99 $ US.

Source : HYTE

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page