EK Quantum Scalar² : des terminaux transparents pour GPU

EK présente une nouvelle gamme de terminaux Quantum Line de la famille Scalar². Ce sont en fait deux nouveaux produits qui arrivent : le terminal EK-Quantum Scalar² – Plexi et le terminal EK-Quantum Scalar² DirectLink – Plexi. Il s’agit de versions acryliques transparentes des terminaux actuels pour les blocs d’eau Vector² et les ensembles Vector² ABP. À l’avenir, la famille Scalar² s’agrandira. Ainsi, nous aurons prochainement des produits similaires tels que des terminaux SFF, des terminaux multi-GPU et bien plus encore. 

Terminal EK-Quantum Scalar²

Ce terminal transparent remplace le terminal en acétal POM noir d’origine sur les waterblocks GPU Vector². Il dispose en plus de quatre orifices G1/4″, deux en haut et deux en bas. Il existe des couvercles magnétiques élégants pour dissimuler les vis des bornes qui permettent la rotation de la marque lorsque le bloc d’eau GPU est inversé dans le boîtier ou est utilisé sur un support GPU vertical. Les vis et la plaque magnétique doivent être réutilisées à partir du terminal d’origine. Ils ne font pas partie du package Scalar².

Ce terminal est usiné CNC à partir d’acrylique coulé semblable à du verre.

Terminal DirectLink EK-Quantum Scalar² – Plexi

Ce terminal transparent remplace le terminal en acétal POM noir d’origine sur les ensembles Vector² ABP. Il existe là aussi des couvercles magnétiques élégants pour dissimuler les vis des bornes. Ils permettent la rotation de la marque lorsque le bloc d’eau GPU est inversé dans le boîtier ou est utilisé sur un support GPU vertical. Les vis et les plaques magnétiques doivent être réutilisées à partir du terminal d’origine. Ils ne font pas partie du package Scalar².

Ce terminal est le premier à disposer de 4 ports. Il permet ainsi des connexions en série et en parallèles à partir de côtés adjacents ou opposés du bloc.

Ce terminal est également usiné CNC à partir d’acrylique coulé semblable à du verre.

Voici les tarifs :

Source : EK

Retrouvez l’actualité hardware ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page