EK propose un kit de mise à niveau LGA1700 pour ses AIO

EK-kit-lga1700-001

EK propose désormais un kit de mise à niveau EK-AIO LGA1700. Il se destine au nouveau socket Intel LGA1700, compatible avec les processeurs Intel® Alder Lake. EK offre ainsi aux clients futurs et préexistants la possibilité de réutiliser la gamme EK-AIO de refroidisseurs en boucle fermée pour les processeurs nouveaux/à venir.   

Le kit de mise à niveau EK-AIO LGA1700 est conçu pour offrir une couverture optimale de l’IHS du processeur. Il ira à tous les modèles EK-AIO. Il comprend une plaque arrière en métal, un joint en caoutchouc, des vis, des rondelles et de la pâte thermique.

Le kit de mise à niveau EK LGA1700 est disponible “gratuitement” dans la boutique en ligne EK. En effet, les frais d’expédition sont à la charge du client. Le produit sera facturé au prix de 0,01 USD/EUR. Il est limité à une pièce par commande. Il n’y a pas besoin de preuve d’achat ou de facture pour un EK-AIO. Si un client a besoin de ce kit de mise à niveau pour plusieurs PC, veuillez contacter directement l’équipe de support client.   

Le kit de mise à niveau EK LGA1700 sera également disponible auprès de certains revendeurs européens dans les semaines à venir.

Source : EK

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

ZALMAN Z1 Iceberg Black : nouveau boîtier au format Micro-ATX

Next Post

Le ventilateur Alphacool Rise Aurora 140 mm est disponible à l’unité

Related Posts