Cooler Master présente le MA824 Stealth

Cooler Master est fier de dévoiler le ventirad MA824 Stealth. Conçu pour offrir des performances de refroidissement exceptionnelles, même en cas de lourdes charges de travail, ce système de refroidissement de pointe établit une nouvelle norme en matière de gestion de la température.

« Ce ventirad haute performance, doté de notre technologie Superconductive Composite Heat Pipe, élève la barre tant en termes de performances que de design ». « Élégant, efficace et robuste, le Stealth est une pièce maîtresse pour toute configuration. Nous continuons à repousser les limites pour les passionnés de PC, les utilisateurs exigeants et les moddeurs du monde entier. Bienvenue dans une nouvelle ère de refroidissement par air avec Cooler Master. »

Jimmy Sha, PDG de Cooler Master

Caractéristiques du MA824 Stealth :

Double tour haute performance : refroidisseur à double tour repensé, méticuleusement conçu avec des épaisseurs et des espaces d’ailettes optimisés pour maximiser la surface, offrant des performances inégalées.
Base en cuivre sans soudure : la base en cuivre nickelée du MA824 Stealth assure un contact exceptionnel avec le CPU, garantissant un refroidissement complet et efficace pour tout système.

Design Stealth signature : adoptez l’esthétique élégante et sophistiquée avec la plaque supérieure en aluminium entièrement noir, un symbole distinctif du design Stealth de Cooler Master.

Large espace RAM : le ventilateur Mobius 120 permet de dégager un espace pour la RAM de 42 mm, assurant une compatibilité avec différentes configurations sans compromettre les performances.

Ventilateurs doubles asymétriques : les ventilateurs améliorés Mobius 120 et Mobius 135, positionnés de manière stratégique en configuration push-pull, travaillent en parfaite harmonie avec le design à double tour pour faciliter la dissipation rapide de la chaleur.

Source : Cooler Master

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page