CES 2022 : MSI MEG PROSPECT

Msi Meg Prospect 700

Une nouvelle gamme de boîtiers PC vient de voir le jour chez MSI, à savoir la série MEG PROSPECT. Annoncée pendant la conférence MSI au CES 2020, cette nouvelle série met en avant un partenariat avec EKWB, une des références mondiales en matière de systèmes de refroidissement liquide custom.


En effet, MSI affirme que ces nouveaux boîtiers ont été spécialement conçus pour accueillir des pièces de refroidissement à eau sur mesure, tels que la plaque de distribution en plexi EK-Quantum Reflection² MEG Prospect 700R PWM D-RGB signée et EK, ainsi que plusieurs divers radiateurs de 360 mm…

Msi Meg Prospect 700


Les MEG Prospect sont des boîtiers de taille moyenne, équipé de panneaux latéraux en verre trempé et livré avec trois ventilateurs ARGB de 140 mm à l’avant ainsi qu’un ventilateur ARGB de 140 mm à l’arrière de manière à offrir un refroidissement efficace à la sortie de la boîte.

Msi Meg Prospect 700 Rl



Le modèle MEG PROSPECT 700R ( probablement le flagship de la gamme) sera équipé d’un écran tactile pratique de 4,3 pouces qui permet d’afficher toute une série d’informations sur le système et peut servir à afficher des éléments graphiques personnalisés.

Plus d’informations à venir sur les différentes versions , ainsi que la date de sortie et le prix MSRP ! Restez à l’écoute.

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
8
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts