ANTEC CX200M RGB Elite : du verre trempé et cinq ventilateurs préinstallés

ANTEC a annoncé le lancement du boîtier CX200M RGB Elite. Ce boîtier type aquarium permet une vue sur les composants grâce à ses deux panneaux en verre trempé. Au format mini tour, il est disponible en noir et blanc.

ANTEC s’est concentré sur la circulation de l’air en proposant un boîtier recouvert de maille fine sur toute la partie inférieure (cache alimentation) et sur une grande zone supérieure. La société livre son CX200M RGB Elite avec cinq ventilateurs de 120 mm préinstallé (deux en haut, un en arrière et deux en bas) dont deux avec des pâles inversées. Les deux ventilateurs du haut pourront être remplacés par des ventilateurs de 140 mm.

ANTEC CX200M RGB Elite : livré avec cinq ventilateurs

Le ANTEC CX200M RGB Elite mesure 350 x 210 x 392 mm pour 4,43 kg. L’accès aux composants est simplifié grâce à un retrait des panneaux sans outils. Le boîtier peut accueillir des cartes mères au format Mini-ITX et Micro-ATX, des ventirads de 164 mm, des cartes graphiques de 330 mm et une alimentation de 185 mm max.

Le reste des spécifications comprend deux USB 3.0 et une prise combo casque/micro, des supports de disques 2,5″ et 3,5″ et un espace de gestion des câbles en arrière de la carte mère de 23 mm.

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Source
ANTEC

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page