BIOSTAR annonce la carte mère A32M2

BIOSTAR est fabricant de cartes mères, de cartes graphiques et de périphériques de stockage. La société annonce aujourd’hui la sortie de la carte mère A32M2 Micro ATX. Celle-ci est construite sur l’architecture monopuce A320 d’AMD. Elle est capable de prendre en charge les derniers processeurs Ryzen ainsi que les derniers APU de la série A.

Conçue pour le travail de bureau, la carte mère A32M2 de BIOSTAR est équipée de 2 emplacements DIMM de mémoire DDR4. Ils prennent en charge une capacité maximale de 32 Go. Elle prend également en charge le PCIe 3.0 qui porte un débit de transfert de 8 GT / s. Elle possède aussi un port PCIe M.2 32 Gb / s qui offre une bande passante plus élevée sous une latence plus faible. Celui-ci est 5 fois plus rapide que le port SATA III 6 Gb / s. L’HDMI 4K / 2K est aussi présent. Enfin, la carte mère a quatre ports USB 3.2 et deux ports USB 2.0.

Une connectique suffisante

La carte mère A32M2 est équipée de nombreuses fonctionnalités supplémentaires telles que le port Realtek RTL8111H GbE LAN. Celui-ci est conçu avec la technologie exclusive Super LAN Surge Protection de BIOSTAR. Il offre stabilité au réseau et protection contre les surtensions électriques et la foudre.

La carte mère A32M2 est livrée avec un panneau d’E / S avec tous les ports essentiels nécessaires à une utilisation quotidienne. 4 ports USB 3.2 (Gen1) et 2 ports USB 2.0 font partie des options de connectivité disponibles. Des fonctionnalités supplémentaires telles que 1 port souris PS / 2 et un port clavier PS / 2 ainsi qu’un VGA sont présentes. Enfin, la carte possède en plus trois ports audio arrière classiques (codec Realtek ALC887 fournissant 7.1 canaux et audio haute définition).

Pour plus d’information : https://www.biostar.com.tw/app/en/mb/introduction.php?S_ID=992

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

ASRock DeskMini H470 et X300 : AMD ou Intel, à vous de choisir

Next Post

SuperNOVA 1300 et 1600 G + : deux nouvelles alimentations EVGA

Related Posts