B1 Pure : InWin remet une couche…de bois

C’est sur Facebook que la société taïwanaise, InWin, a publié un cliché d’une partie du prochain design de son boîtier le B1 Pure.

Le premier B1, testé ici par nos soins, a une robe entièrement noire et arborait une paroi en verre trempé. Petit OVNI, ce boîtier est principalement prévu pour les machines dédiées au Home Cinéma, voire pour un PC de jeu ou pour les joueurs de LAN. Il est livré avec une alimentation incluse de 200W certifiée 80 Plus Gold. Le B1 était proposé à 99 euros sur le portail de la société.

Aujourd’hui, la dénomination « Pure » évoque la couleur blanche. Le panneau en verre semble avoir été remplacé par une paroi en (imitation ?) bois. Le motif n’est pas sans nous rappeler celui utilisé par le 216 Pure (testé également ici).

Il n’y a pas beaucoup plus d’information sur ce nouveau boîtier puisque la page Facebook de la marque ne propose qu’un seul cliché du B1 Pure. Dès que l’info se précise, nous ne manquerons pas de vous la communiquer.

Source : InWin Taïwan

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 


Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page