APNX : nouvelle marque de hardware

La société Caseking France est fière d’annoncer l’arrivée de la nouvelle marque APNX. A la recherche de nouveaux produits pour une configuration performante et avec un style élégant tout en étant original ? APNX arrive avec plusieurs produits qui répondent à ces envies, mais aussi à de nombreux besoins. Au lancement, APNX propose le boitier C1 qui pourra s’accompagner des ventilateurs FP1 ou FP2, et ainsi que du ventirad AP1-V en attendant les alimentations.

APNX C1

Le boitier C1 est un modèle de sobriété avec un accent mis sur la ventilation grâce à plusieurs parties aérées idéalement placées. Compatible ATX, il est ainsi capable de recevoir un total de one ventilateurs, quatre étant déjà en place : trois de 140 mm à l’avant et un de 120 mm à l’arrière, tous avec un éclairage RGB.

A l’intérieur, la place ne manque pas et il sera possible d’installer une carte graphique de 395 mm de longueur maximum, tandis qu’un espace de 40 mm est présent sur l’arrière pour ranger les câbles. En optant pour le kit d’installation verticale de la carte graphique, celle-ci sera idéalement mise sur le devant de la scène, tout en laissant un espace disponible pour un radiateur de 360 mm le long de la carte mère. Il ne reste qu’à choisir la couleur de l’écrin de votre configuration !

Ventilateurs APNX

Les ventilateurs FP1 sont les modèles installés dans le C1. Disponibles en 120 mm et en 140 mm, ils se distinguent par un éclairage RGB vibrant et un cadre au style unique. D’une épaisseur de 30 mm pour plus de puissance dans le refroidissement, ils sont équipés d’un roulement FDB assurant un fonctionnement stable. Les FP2 se différencient de leur homologues par leur format 120 mm unique et une conception permettant de changer le sens des pales.

APNX AP1-V

Enfin, le ventirad AP1-V est conçu pour assurer un refroidissement efficace jusqu’à 245 W de TDP. Avec son style repris de celui des ventilateurs APNX, ses cinq caloducs d’un diamètre de 6 mm et sa hauteur de 165 mm, ce système de refroidissement ne laissera personne indifférent. Sa compatibilité avec les derniers sockets Intel et AMD en font un choix parfait pour tous ceux qui cherchent un style unique et des performances de premier ordre.

Les produits APNX seront prochainement disponibles chez les revendeurs français officiels.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires